Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ceux du BETA Internet: Votre prix a t-il été augmenté ?
Dany T. #736
Messages 42 ✭✭
Je suis abonné au 120Mbps à 45$. Quel ne fut pas ma surprise de constater que mon forfait est à 62$ maintenant...
Est-ce que vous avez eu vous aussi une augmentation?
Je vais contacter Fizz à leur heure d'ouverture, mais voici ce que dit la page du BETA Internet:
"Pour vous remercier de votre soutien de la première heure, le prix bêta de votre forfait sera maintenu tant et aussi longtemps que vous le conserverez. Une fois la période bêta terminée, assurez-vous de ne pas modifier votre forfait, sans quoi les prix courants s'appliqueront."
Est-ce que vous avez eu vous aussi une augmentation?
Je vais contacter Fizz à leur heure d'ouverture, mais voici ce que dit la page du BETA Internet:
"Pour vous remercier de votre soutien de la première heure, le prix bêta de votre forfait sera maintenu tant et aussi longtemps que vous le conserverez. Une fois la période bêta terminée, assurez-vous de ne pas modifier votre forfait, sans quoi les prix courants s'appliqueront."
17
Réponses
-
Vous n'êtes pas le premier à avoir constaté ça, en effet. Un autre usager en a fait part hier dans le forum.
À ma 1ère lecture, j'étais certain avoir lu qu'il parlait du cellulaire et je me suis dit que c'était tout à fait normal que ça soit monté de prix après 5 mois de bêta, comme écrit dans le site.
Mais, après avoir vu qu'il parlait bel et bien d'internet et quand j'ai vérifié dans le site, j'ai lu moi aussi la même chose que vous.
On peut soupçonner un bogue probable dans le système de facturation. Tenez-nous au courant.6 -
Bonjour,
j'ai le même forfait que toi a 44 pour ma part avec un bonus et c'est toujours 44 sur l'interface,
A suivre de près...si il commence ce genre de chose ils vont perdre bcp de client béta.
Même si cela ressemble à un bug
Merci6 -
Laisser nous savoir ce qui va se passer avec ça.7
-
Je tiens à préciser que ma situation n'est que pour le service résidentiel Internet (par cable). Pour l'instant, ils ont simplement ouvert un ticket. J'invite tout ceux qui ont le même problème à faire de même, car le prix serait réellement appliqué à la prochaine période de facturation.
Voici la réponse reçu:
"Je vais acheminer tout de suite un ticket vers l'équipe dédiée, pour qui'il résoudre cette erreur."6 -
Pour ma part, le prix Beta est maintenu (35 $ pour du 60). Je vais surveiller ça, par contre.5
-
Je viens de vivre la même situation que toi Dany! Fizz est supposé m'apporter une réponse par courriel sous peu...5
-
Oui meme chose pour moi.4
-
meme chose pour moi je passe de 45$ pour la 120Mbps a 62$4
-
J'ai exactement le même problème. J'ai l'impression que nous sommes assez nombreux à avoir ce problème.4
-
moi aussi meme probleme .. la facture de 45 a 62 $ .. s ils ne reglent pas le probleme je me desbonne de fizz ... c est question d honnorer ses promesses5
-
J'ai exactement le même problème, je suis rendu à 62$/mois au lieu de 45$. Je les ai contracté et j'attends leur réponse.4
-
J'ai le même problème. Forfait internet bêta à 45$ qui est passé à 62$ ce mois-ci. Pour en avoir parler au chat, Fizz m'ont dit qu'il m'enverrait une courriel et acheminerait mon problème à la bonne instance IT.
Devrais-je ouvrir un ticket officiel associé à mon compte?4 -
bonjour... svp comment ca se fait que j ai deja une enttente d une duree indeterminee a 45 $ pour l internet residentielle .. et maintenant on m envoi une autre enttente indeterminee a 62 $ .. j aimerai bien avoir une explication merci4
-
Meme probleme et ils refusent de corriger! C'est de la pure escroquerie. Si la situation ne change pas, il va falloir entamer des recours pour avoir gain de cause.4
-
Quand j'ai contacté le support via le clavardage, ils m'ont dit:
"Je vous assure que vous aurez le prix beta et aussi le remboursement pour la différence entre les prix."
Mais par la suite, j'ai reçu un courriel "Votre nouvelle Entente de Services Internet résidentiel
" avec le nouveau prix (pas beta).
À suivre....4 -
Pour ceux dont le problème a été réglé par Fizz, ça a pris combien de temps avant qu'ils fassent la correction ?
On parle de 24h, de plusieurs jours, ou êtes-vous toujours en attente ?4 -
Pour ma part, ça ne s'est pas réglé encore et ça fait plusieurs jours que j'ai contacté Fizz. Ils m'ont dit que c'était une erreur, mais quelques jours plus tard, j'ai reçu une nouvelle entente de service avec le nouveau prix... À suivre!4
-
C'est un glitch dans leurs système : https://mobilesyrup.com/2019/05/25/fizz-mobile-beta-internet-price-increase/2
-
Bonjour @tous,
Fizz est au courant avec cet enjeu et on travaille pour le résoudre dans les plus brefs délais.
Afin de pouvoir avancer la résolution pour chacun, je vous prie de nous recontacter directement par un formulaire de contact, depuis votre compte - Mon profil, avec plus de détails de cette demande.
Merci à vous!
-Luciana7 -
je confirme que ma tarification est réglé ca affiche 45 $ sur mon compte ... j espere que c est le cas pour tout le monde bonne journée a tous6
-
Le montant pour mon abonnement internet est de retour à 45$, mais j'ai été facturé 1 mois à 71$ (taxe in). Est-ce que le surplus vous a été crédité ? je ne vois rien sur mon compte.5
-
J espère que ça va être crédité.. J attendrai la prochaine facture. Sinon je le signale..4
-
Ok, le problème est maintenant réglé de mon côté! Je suis revenu à 45$ dans mon forfait Internet!7
-
Moi aussi je suis revenu à 45$. Je me demande si je vais avoir un crédit pour le mois passé chargé en trop?5
-
Moi aussi je suis revenu à 45$. Je me demande bien maintenant ce qui va se passer avec le montant chargé en trop?5
-
Moi aussi tout est revenu à la normale. 45$ comme avant.5
-
Pas d'augmentation/erreur dans mon cas3
-
Pas moi. J'ai toujours le rabais.0
Cette discussion a été fermée.