Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, Fizz a débité trois fois le paiement de mon compte? comment les contacter par clavardage?
Meilleure réponse
-
Bonjour Imen,
Je vois dans mes outils qu'il existe uniquement une transaction sur votre compte aujourd'hui.
Si vous avez plusieurs transactions de la part de Fizz aujourd'hui, je vous invite à nous recontacter directement par clavardage, pour vérifier avec vous.
Belle journée.
-Luciana4
Réponses
-
Comme ceci, moi je préfère les contacter sur Messenger mais il y a la bulle de clavardage aussi
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.......5 -
Bonjour,
Veuillez consulter le lien suivant pour plus d'informations : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !4 -
Est-ce que tu vois une différence dans ton compte depuis que Whizz a répondu?1
Cette discussion a été fermée.