Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je ne reçois pas les sms de validation en 2 étapes de playstation?

Options
WoodyG
WoodyG Messages 13 ✭✭
J'ai vu toutes les discussions au sujet de la validation en 2 étapes mais aucune réponse au sujet de la réception de sms de la part de Sony pour valider mon compte playstation. N'est pas possible de recevoir ce genre de messages?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,567 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour à tous,
    Nous comprenons que certains membres de Fizz signalent un problème. Ils ne reçoivent pas de messages texte (SMS) de certaines sociétés telles que Interac, Facebook et Amazon, pour n'en nommer que quelques-uns. En effet nous travaillons pour établir une relation avec Sony aussi.
    La plupart des entreprises proposent un autre mode de communication. Nous vous recommandons d’en choisir un pour le moment, et nous vous informerons lorsque tout sera en place.
    Merci de votre compréhension.
    Bonne journée!
    Georgiana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,860 ✭✭
    Options
    Donc tu as vu que c'est un problème connu, ils sont en train de travailler sur ce problème.
  • Oury
    Oury Messages 243 ✭✭
    Options
    Ils ont raison , mais fizz va perdre des clients si ils ne l'arrangent par bientôt
  • WoodyG
    WoodyG Messages 13 ✭✭
    Options
    @ Mike oui j'ai vu qu'ils travaillaient dessus mais les discussions que j'ai vu datent de 6 mois ou plus...justement je voulais savoir si ça s'était arrangé
Cette discussion a été fermée.