Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Boîte vocale non fonctionelle, numéro introuvable ?
Arnaud V. #6001
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, j'ai un problème avec ma boîte vocale. En fait, elle ne fonctionne tout simplement pas. D'une part, les individus qui me contactent ne sont pas en mesure de me laisser un message. D'autre part, je suis incapable d'accéder à ma boîte vocale. En effet lorsque je j'essaie d'y accéder on me demande mon numéro de téléphone (Même avec Caller ID affiché). Si j'entre mon numéro de téléphone, on me dit qu'il n'est pas valide.
11
Meilleure réponse
-
@Arnaud : Pour accéder à votre messagerie vocale ailleurs que sur votre téléphone, composez le 1-514-***-****.
Par contre, il faut s'assurer que la boîte vocale est bel et bien comprise dans vos options payantes (1$/mois). En effet, contrairement à d'autres fournisseurs, la messagerie est optionnelle et payante chez Fizz.
Je présume que vous avez payé l'option puisque vous soulevez ce problème, mais d'autres ne le savaient pas.
Le numéro ci-haut est valide toutefois dans les codes régionaux 514, 450, 418 et 819. Je n'ai jamais essayé sur les autres codes régionaux nouvellement ajoutés, mais je présume que ça doit fonctionner.
Assurez-vous d'entrer votre numéro incluant le code régional (p. ex. 514-xxx-xxxx), puis le NIP pour accéder à la messagerie vocale quand on vous le demande.
Si vous ne vous rappelez plus du NIP, il est possible de le réinitialiser dans votre compte de la façon décrite plus haut.
Si le problème persiste, contactez Fizz via le clavardage. Ils sont ouverts ce soir.5
Réponses
-
Ce ne serait pas plutôt votre NIP qu'on vous demande ?
Vous pouvez gérer vous-même le NIP de la boite vocale, depuis votre compte
Pour réinitialiser
Mes Forfait -> Gérer -> Paramètres avancés -> NIP pour accéder à votre messagerie vocale
Plus d'info sur le lien : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-ma-boite-vocale6 -
Lorsque ça fonctionne, il suffit d'entrer son NIP suivi de # et ça devrait permettre d'obtenir les messages vocaux. En principe, la boîte vocale ne demande pas le numéro de téléphone. Enfin, j'imagine que tu as activé ta boîte vocale. Je ne me rappelle plus tout à fait lors de l'activation, mais je pense avoir enregistré un message vocal et d'avoir fait quelques choix pour établir ma boîte vocale. Il se peut que ce soit cette étape qu'il te manque. Bonne chance.9
-
Bonjour, non ce n'est pas le NIP mais bien le numéro de téléphone, lorsque j'appel la boîte vocale,
1. Welcome to you Fizz voicemail , Si vous souhaitez continuer en français faites le 2
2. Vous semblez appeler d'un numéro inconnu, entrer votre numéro de télephone maintenant
3. Il semble y avoir un problème, veuillez entrer un numéro de téléphone valide
4. Loops over and over.9 -
Ordinairement Fizz vous envoie un message texte vous donnant un code qui peut être permanent pour accéder à votre boîte vocale. Avec votre appareil téléphonique appuyez sur le 1 pendant 3 secondes, la messagerie s’enclenche et demande votre mot de passe. Vous composez votre mot de passe temporaire suivi du # Ensuite gérez votre compte à votre guise, changer mot de passe, message d’accueil ....Si ça ne fonctionne pas, utiliser ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-ma-boite-vocale
Comme mentionné dans les réponses précédentes!!!7
Cette discussion a été fermée.