Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

il y a un probleme avec l'activation de mon reseau, une solution?

alan V.
alan V. Messages 4 ✭✭
depuis hier j'essaye d'activer le reseau dans mon telephone et ca fonctionne toujours pas malgres que j ai deja suivie les etapes d'activation pour ma sim carte et le paiment est deja passe dans mon compte bancaire

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Réponse ✓
    Comme Mike le suggère, peut-être qu'en sachant quel est le modèle de l'appareil, ça nous aiderait déjà à savoir s'il est bel et bien compatible. Sans la compatibilité au réseau de Fizz, vous risquez de vous battre longtemps pour que ça fonctionne mais sans succès.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,535 ✭✭
    Donc, c'est un nouvelle activation.
    Pourras-tu nous donner le modèl du téléphone?
    As tu vérifié la configuration de APN?

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
  • alan V.
    alan V. Messages 4 ✭✭
    oui parce que ca apparait comme si j aurais pas fait l activation encore mais quand je met encore le code d'activation sur ma carte sim ca dit que le code a deja ete utilise par un autre membre de plus oui j ai verifier la configuration du reseau et mon telephone c est un iphone 7
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    As-tu essayé de redémarrer ton téléphone.
    Essaie aussi d'enlever la carte sim et de la remettre
  • alan V.
    alan V. Messages 4 ✭✭
    j ai essayez de faire les 2 plusieurs fois et ca fait 2 jours que j attend l'activation mais ca marche toujours pas et sur mon compte ca dit toujours ^activation pending comme si je l avais pas encore activer c est quoi le probleme je comprend pas
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Si les solutions mentionné plus haut ne fonctionnent pas communique avec le support de Fizz à : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Pour votre code d'activation vous avez vérifier si ce n'est pas la lettre I ou un 1 et la même chose pour la lettre O et le 0
  • Whizz
    Whizz Messages 22,970 admin
    Bonjour Alan,
    Vraiment navrée pour cette situation. Je viens de remonter un ticket vers notre équipe spécialisée pour résoudre la situation.
    Une fois le ticket résolu un courriel vous sera envoyé.
    Merci de votre compréhension.
    Bonne journée!
    Georgiana
Cette discussion a été fermée.