Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi le bouton "sauvegarder" de commander ma carte SIM reste-t-il inactif?

Dominique S. 18586
Dominique S. 18586 Messages 19 ✭✭

J'essaie de commander une carte SIM de toutes les façons (connecté, non-connecté, en créant un forfait ou sans créer de forfait), mais le bouton "sauvegarder" pour commander la carte SIM reste toujours inactif.

J'ai pourtant créé un compte, confirmé mon adresse de courriel, entré un mode de paiement, essayé avec trois navigateurs différents, contacté le Service Client par clavardage... mais impossible de commander une carte SIM...

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓
    Essayez aussi sur messenger, ma méthode préféré, pas besoin de rester devant l'écran. Et vous pouvez mettre le lien de la discussion que l'on a eu ici, comme quoi vous avez travaillé fort pour vous en sortir vous même.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Vous n'avez aucun message d'erreur ?
    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayé pour un produit Apple d'allez dans Safari effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. .
  • Dominique S. 18586
    Dominique S. 18586 Messages 19 ✭✭
    Merci Fling, pour vous faire plaisir, alors que j'ai déjà tout essayé, j'ai réessayé sur Microsoft Edge après avoir effacé cookies, historique, cache et tout ce qui est effaçable, et je n'ai pas de bloqueur de pubs sur ce navigateur (je l'ai désactivé sur d'autres navigateurs).
    Le bouton "sauvegarder" est toujours inactif…
    Ça ne marche pas.
  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Pour activer une carte SIM il faut que l'adresse de facturation et l'adresse de la carte de crédit soit la même. Je sais bien que vous n'êtes pas en train de l'activer car vous n'êtes pas capable de la commander. Je ne sais pas si ça peut s'appliqué pour commander une carte SIM.
    Vous n'avez pas d'autre ordi ou tablette pour essayer sur un autre appareil de passer votre commande ? Et il n'y a pas eu de problème semblable dans les questions pour qu'on puisse s'y référer. Pauvre vous c'est si simple habituellent de commander sa carte, vous en avez parlé au service à la clientèle ?
  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Pour valider l'adresse Fizz utilise Google Map. Lorsque vous entrez votre adresse sur Google Map vous allez voir comment eux ils l'écrivent et c'est de cette façon exacte que vous devez inscrire votre adresse chez Fizz. J'essaye tout, on va finir pas l'avoir !
  • Dominique S. 18586
    Dominique S. 18586 Messages 19 ✭✭
    Je n'ai pour l'instant rentré qu'une seule fois mon adresse, donc il ne peut y avoir de 'différence'. Le Service Client m'a répondu qu'il était impossible de créer un forfait avant d'avoir commandé la carte SIM (ah bon, alors pourquoi le système le propose-t-il?), mais de toutes les façons, ça ne fonctionne pas.
    Je vais donc prendre mon mal en patience et recontacter le clavardage quand la bulle se réaffichera, en espérant tomber sur un autre agent.
    Je vous remercie d'avoir tenté de m'aider.
  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Vous devez donc avoir réussi ! Allez sur votre profil dans mes forfaits et regardez l'historique de vos transactions pour voir et revenez moi
  • Dominique S. 18586
    Dominique S. 18586 Messages 19 ✭✭
    J'ai rentré mon adresse de facturation en inscrivant mon mode de paiement, c'est tout.
    Il n'y a rien dans "mes forfaits".
  • Dominique S. 18586
    Dominique S. 18586 Messages 19 ✭✭
    J'ai eu le clavardage, qui m'a recommandé d'essayer avec une fenêtre de navigation privée et ça a fonctionné!
    Ajoutez cette option à votre arsenal de réponses d'aide, et merci d'avoir essayé!
    Je vais vous créditer cette réussite en vous attribuant la meilleure réponse.
Cette discussion a été fermée.