Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que votre 1ère tentative d'appels échoue parfois?

Options
Stéphane B. 10644
Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
Mise en contexte, j'ai un forfait Québec illimité. Parfois lorsque j'appelle mes parents (450) la première tentative échoue. Je presse leur nom, et ça sort. Je recommence et tout fonctionne à merveille. Ça fait quelques fois que je frappe cette situation, souvent avec le numéro de mes parents et parfois avec le travail. Rien de critique, parce que la 2ième tentative fonctionne toujours parfaitement mais si ça peut aider à rendre l'expérience-client parfaite alors pourquoi ne pas l'inventorier.

Meilleure réponse

  • Irene
    Irene Messages 4,131 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    peut-être 10%

Réponses

  • Irene
    Irene Messages 4,131 ✭✭
    Options
    c'est arrivé à moi aussi
  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    Options
    Je n'ai pas eu ce problème
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Irène, pouvez-vous m'indiquer le nombre de fois SVP ? Pour Fizz, ça pourrait les aider à prioriser s'ils ont le nombre de fois ou la situation se produit. Merci
  • Amine H. #583
    Amine H. #583 Messages 155 ✭✭
    Options
    je confirme ca arrive souvent que le premier call fail
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Si nous pouvions quantifié, je pense que ce serait plus intéressant pour Fizz.
    Je vais garder cette publication ouverte pour un mois maximum,et ensuite je vais le fermer.
    Merci à l'avance à tous,
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Je n'ai jamais eu ce problème.
  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    Options
    J'ai parlé trop vite car ca vient juste de m'arriver et c'est la première fois
  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Options
    Je suis un 514 et je penses que ça m'est seulement arrivé lors d'appels dans les zones 418 et 819.
    Je n'ai souvenir d'aucun problème dans les zones 438, 450 & 514.
Cette discussion a été fermée.