Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment fonctionnent les bonus si j'ai deux forfaits sur mon compte?
jfpesant
Messages 8 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je prévois ouvrir un compte dans lequel je vais gérer deux forfaits (le mien et celui de ma copine).
Si je reçois un bonus de 250 Mo, qui va en profiter lorsque j'activerai cedit bonus? Moi seulement? Moi et ma copine?
Merci d'éclairer ma lanterne,
Un futur client
Si je reçois un bonus de 250 Mo, qui va en profiter lorsque j'activerai cedit bonus? Moi seulement? Moi et ma copine?
Merci d'éclairer ma lanterne,
Un futur client
6
Meilleure réponse
-
Son propre forfait et son propre compte évidemment.4
Réponses
-
Après un peu de lecture, je viens de trouver...
Si vous avez plusieurs forfaits à votre compte, vous pouvez choisir celui où appliquer vos Cadeaux.4 -
Tu dois choisir, j'ai vecu ça5
-
Dans ce cas, Mike, c'est plus favorable que chaque membre ait son propre forfait, exact?4
-
À moins que les 2 membres du couple soient intéressés par le forum je ne vois pas l'avantage d'avoir 2 comptes. Si c'est toujours la même personne qui travaille fort sur 2 comptes séparés, ça va prendre plus de temps pour atteindre les niveau de bonus + 2 paiements à la place de 18
Cette discussion a été fermée.