Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Réception messages textes internationaux envoyés depuis la France?
AURELIEN F. #1970
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, je ne reçois pas les messages textes internationaux envoyés de France par exemple. Je suis en mesure d’en envoyer à partir de ma zone de couverture et ils sont effectivement reçus par les usagers en France. Ces usagers sont en mesure d envoyer des messages textes internationaux qui sont reçus ici par des usagers sur d autres réseaux comme Bell ou Vidéotron. Quel est le problème? Et surtout que faire pour le corriger? J utilise un iPhone XR avec iOS à jour. Merci
11
Meilleure réponse
-
Fizz a un problème récurrent avec la réception de message texte,
Contactez le support,
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. .5
Réponses
-
Certains utilisateurs se sont plaints de constamment recevoir leurs messages texte avec un décalage de six heures, alors que pour d'autres ils sont tout simplement perdus.
J'espère que le remplacement de l'équipement fautif prévue d'ici juillet apportera la stabilité des réseaux compétiteurs.3 -
Aurélien, avez-vous eu une réponse via le chat ?1
-
J'ai le même problème.
Aurélien, as-tu eu une réponse ?1 -
Ce problème doit être résolu à ce stade-ci.
J'ai eu aussi quelques coups ratés en ce sens mais maintenant tout est correct.1 -
Si votre question ou problème a été résolu, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
1
Cette discussion a été fermée.