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Quand j'essaie d'appeler avec ma nouvelle carte sim activée ça me dit que je n'ai pas accès au servi
Chantal C. #2610
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J'ai perdu mon téléphone la semaine dernière. J'ai reçu ma carte sim hier et je l'ai activée, mais quand j'essaie de faire un appel j'entends un message préenregistré de Vidéotron qui dit que je n'ai pas accès au service téléphonique. De plus, j'avais encore 500mo de données et je suis maintenant à 0. J'ai activé ma carte sim dans l'onglet « Changer de carte sim ».
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Meilleure réponse
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Ok, ok d'abord. Je vais mettre le lien d'où provient mon copier-coller : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Désolé Fizz de copier-coller votre texte extrait de votre site Web.3
Réponses
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Tu dois contacter le support. Peut-être il y a eu un problème pendant l'activation de la nouvelle SIM.2
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Pour contacter le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. .3 -
Vous devrez sans doute les contacter...
Afin de pouvoir clavarder avec Fizz, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
- Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Source : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Pourriez-vous nous donner des nouvelles un fois résolu ?3
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C'est spécial que quelqu'un réponde la même chose mot pour mot que la personne d'avant. C'est quelque chose que je ne suis pas capable de faire moi car j'aurais un très grand malaise. Ça démontre quel genre de personne il est ...2
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J'ai contacté le service à la clientèle et ils ont activé ma carte sim en moins de 5 minutes.5
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Merci Chantal d’être retourné à nous donner des nouvelles. Pourriez-vous fermer le post en cliquant sur est-ce la meilleure réponse.2
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