Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

données à donner, email erreur ?

Anne I. #4045
Anne I. #4045 Messages 14 ✭✭
données à donner, j'ai reçu un e-mail, mais si je veux le copier ça me donne erreur, je ne peux pas l'ajouter à mes contacts. d'ailleurs j'aurais préféré un contact public avant privé. bon. je fais quoi svp?
j'ai 3 fois 500mo à donner. Merci aux gentilles personnes qui ont pris la peine de me répondre malgré qu'elles n'en avaient pas besoin!

Meilleure réponse

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓
    Est ce qu'il y a autre chose que des chiffres dans son # de telephone ? Un exemple, si il y a un espace ou un tiret ca ne fonctionnera pas

Réponses

• Mike
    Mike Messages 21,560 ✭✭
    Si tu as des données, je ne prendrai.
    Le post précédent est fermé donc impossible de te contacter publicament.
    La personne dois modifier ça confidentialité, si c'est en exclusive ou incognito
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Bonjour Anne ce serait apprécié dans recevoir.
  • Mike
    Mike Messages 21,560 ✭✭
    Les courriels des messages privés c'est notre vrai courriel, donc tu ne dois pas utiliser celui-là. Nous devons inclur dans notre message, le numéro de téléphone ou le courriel associé au compte.
  • Anne I. #4045
    Anne I. #4045 Messages 14 ✭✭
    Bon! ça fonctionne! Merci Fling pour ton bon conseil! Merci Mike pour tes conseils aussi! c'est apprécié!
    Mes données excédentaires ont été distribuées, j'en suis bien contente!
Cette discussion a été fermée.