Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet se déconnecte tout le temps. Je suis abonnée depuis à peine une semaine. Comment se déabonn
Hélène J. #5713
Messages 4 ✭✭
dans Internet
Je suis avec Fizz pour mon forfait internet 30 depuis une semaine. Malheureusement, ma connexion internet se déconnecte tout le temps, et ce peu importe l'appareil (téléphone android, tablette, ordinateur sous Windows ou sous Linux). Aussi, la portée du modem est très mauvaise. J'ai essayé tous les conseils donnés en ligne pour optimiser la vitesse, mais sans succès. J'ai vraiment donné une chance, mais je suis franchement déçue et je vais voir ailleurs. comment se désabonner? Quels sont les frais et les modalités? Merci!
9
Meilleure réponse
-
Essayé ça avant de vous en allez ailleurs, c'est la réponse d'une personne qui avait le même problème que vous.
le 5ghz coupe souvent, j'ai donc désactivé le wifi steering et tout connecté en 2.4, problème réglé.4
Réponses
-
Désolé de voir que ça ne fonctionne pas pour vous. Il doit y avoir quelques trucs pour vous aider et je suis confiant que mes confrères vont vous en faire part.
Vous avez sûrement lu ce lien ...
Toutes les informations pour le wifi
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe3 -
Merci pour votre réponse. Comme je l'ai déjà dit, j'ai tout essayé ce qui était énoncé en ligne. Mais si je veux me désabonner, comment dois-je procéder?2
-
Je n'ai pas le forfait internet mais je suis certain que c'est comme la mobilité. Vous devez aller sur votre compte dans mes forfaits et cliquer sur désabonnement3
-
Mes forfaits -> Gérer mon forfait -> Désabonnement
Contactez-les au besoin pour prendre les dispositions afin de retourner le modem/routeur si des problèmes subsistent lors de votre désabonnement.4 -
Merci beaucoup pour votre aide très appréciée. Savez-vous si je me désabonne, est-ce qu'on me facturera la mois complet ou juste la période utilisée? Merci.1
-
L'information pour se désabonner se trouve ici :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Vous obtiendrez un remboursement calculé au prorata des jours restants.
Le modem devra être retourné dans les 15 jours.5 -
Aucun soucis pour ma part avant de dire ça ne marche pas faudrait avoir du détail2
-
Personnellement j'entends souvent des problèmes avec le routeur de Fizz.
Je l'utilise en mode modem avec mon propre routeur et je n'ai jamais eu de soucis...je vous conseil la meme chose1
Cette discussion a été fermée.