Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Samsung S7 pas de donnée ni de mms ?
Bonjour, j'ai un Samsung S7 qui viens des état-unis et les données ne semble pas fonctionner correctement. Je suis capable d'envoyer des message sur messenger par contre je ne recois pas de notification quand je recois un message et mon facebook ne s'actualise pas. Mon e-mail ne fonctionne pas non plus. Quand j'essais d'aller sur les site météo média et walmart sa ne fonctionne pas mais un site de recette de poulet fonctionne.. l'icone 4G est bien allumé en haut, j'comprend pas pourquoi sa marche a moitié et aussi les Mms fonctionne pas
j'ai deja essayer de refaire l'apn a la main et sa fonctionne tjrs pas
j'ai meme essayer la carte sim (qui fonctionne tres bien) d'un autre membre de Fizz dans mon téléphone et sa fonctionne pas plus
j'ai deja essayer de refaire l'apn a la main et sa fonctionne tjrs pas
j'ai meme essayer la carte sim (qui fonctionne tres bien) d'un autre membre de Fizz dans mon téléphone et sa fonctionne pas plus
8
Réponses
-
As tu le modèle du téléphone?
As tu essaye de faire un Reset de la configuration du réseau ou du téléphone?
As tu par hasards un VPN ou proxy ou dns configuré?6 -
J'ai un Samsung Galaxy S7 SM-G930R4
J'ai essayer un Reset de la configuration réseaux mais pas du téléphone au complet et j'ai pas de Vpn ni de proxy ou dns3 -
Il semble manquer des fréquences
Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHz
Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)
Le tiens n'a que les fréquences B4 et B17
2 -
J'ai aucun problème avec les appel et les sms et j'étais avec Telus avant et tout fonctionnais
La bifréquence 1700/2100 MHz c'est pas la B4 justement ?
Et si j'ai juste la B4 et B17 c'est pas suffisant pour que les données et mms fonctionne ?
Merci à tlm pour vos réponse !2 -
Dans mes forfaits, gérer mon forfait, paramètres avancés, faites le push de la configuration APN, moi ça a fonctionné.1
-
Est ce qu'il a un autre moyen de les dowloader ?
Car quand je click sur envoyer, je recois rien dans mon téléphone3 -
Vous pouvez l'entre vous même
https://www.samsung.com/levant/support/mobile-devices/smart-phone-how-to-setup-the-apn-and-how-to-reset-it/5 -
Je pense que tu devrais essayer de faire un Reset du téléphone
Cependant, tu devrais faire un sauvegarde avant5 -
J'ai finalement fait un reset de mon téléphone et j'ai installer les fichiers Mms et Internet que Fizz mon envoyer et les Données et les mms ne fonctionne tjrs pas1
-
J'ai finalement trouver solution à mon problème, il suffit de choisir le réseau 3G et non le 4G ou LTE. Dans mon cas j'avais pas l'option donc j'ai installer une application pour forcer le 3G et voila les données fonctionne ainsi que les Mms!2
-
Salut Mii13, quel est l'application que tu utilises pour forcer le 3G?
J'ai le même problème…
Merci d'avance1 -
J'ai essayer plusieurs application avant d'en trouver une qui fonctionne bien donc si celle si ne fonctionne pas pour toi, je te conseil d'en essayer d'autre !
Le nom est Netwotk Switcher
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.samseen.networkswitch
J'ai choisi WCDMA Only1