Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je n'arrive pas à me connecter à ma boite vocale
Ali T. #5690
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
pas possible d'acceder à ma boite vocale
7
Meilleure réponse
-
Boite vocale
Tu es certain le l'avoir dans ton forfait?
Tu peux suivre ces indications?
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boit...
Vous pouvez gérer vous-même le NIP de la boite vocale, depuis votre compte
Pour réinitialiser
Mes Forfait -> Gérer -> Paramètres avancés -> NIP pour accéder à votre messagerie vocale
Plus d'info sur le lien : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-ma-boite-vocale4
Réponses
-
Bonjour, premièrement, assure toi d'avoir choisi l'option boîte vocale dans ton forfait. Il y avait des frais associés. Ensuite, clique sur le téléphone sur ton écran et compose le chiffre 1. ça ouvrira ta boite vocale. Finalement, moi j'avais reçu par texto le mot de passe temporaire pour l'activer.2
Cette discussion a été fermée.