Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le code nip de déverrouillage de réseau SIM 1234 ne fonctionne pas?
Lise M. #5663
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Le code nip de déverrouillage de réseau SIM 1234 ne fonctionne pas?
7
Meilleure réponse
-
Vous trouverez sans doute plus de détails en consultant cette page de la foire aux solutions : https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-code-puk
Il faut distinguer le déverrouillage d'une carte SIM qui devient bloquée après trop de tentatives erronées d'activation, et, de l'autre côté, le déverrouillage d'un téléphone.
Si c'est le téléphone qui est encore bloqué au réseau précédent, déverrouillez-le de la façon décrite par Fling. S'il s'agit d'une carte SIM qui s'est verrouillée, faites comme décrit au lien précédent ou contactez Fizz pour de l'assistance.2
Réponses
-
Les cartes SIM de Fizz ne sont pas verrouillées. Si ton téléphone indique que tu dois entrer un NIP, c'est que ton téléphone est verrouillé sur le réseaux de ton ancien fournisseur. Tu dois les appeler pour avoir le code de déverrouillage et c'est gratuit. Tu as probablement acheté ou eu ton téléphone par contrat avant le premier décembre 2017 car depuis cette date ils sont obligatoirement débloqué en vertu d'une règle du CRTC.
Le code sur le carton de la carte SIM que tu as reçu est le code d'activation et non un NIP de déverrouillage.4 -
Je l'ai essayé une fois, le code PIN fizz sim est 1234, si vous avez des problèmes, il est préférable de contacter le service clientèle directement
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être connecté sur votre compte
allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter,
attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,
cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2
Cette discussion a été fermée.