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Impossible d'activer le cadeau?
Billel C.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je veux activé mon cadeau mais je réussis pas!
10
Meilleure réponse
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Si vous avez un forfait contenant des données comme le dit mon confrère regardé ceci. J'ai eu de la difficulté avec certaine fonctionnalité du site de Fizz et je l'ai réglé de la façon qui suit;
Essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le support
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. .5
Réponses
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Avez vous déjà un forfait comprenant des données? Car c'est nécessaire pour utiliser des cadeaux de données.3
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Vu le message d'erreur, peut-être redémarre ton cel, pour se réinitialiser...
Il me semble que le cadeau n'est actif qu'au début du prochain cycle de facturation.3
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