Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

12 avril avant et après

Options
Vincent L. 16536
Vincent L. 16536 Messages 4 ✭✭
Bonjour,
je suis très décus de constater que je serais retourner au prix ordinaire vue que je suis après le 12 avril MALGRÉ!!! que je suis dans la même période de stabilisation . un vrai vol de caché l'information lorsqu'il devrait être NORMAL!! de mettre ca en première page que de caché l'information.
MERCI!

Meilleure réponse

Réponses

  • Vincent L. 16536
    Vincent L. 16536 Messages 4 ✭✭
    Options
    celon les lois du consommateur si une information doit être divulgué comme celle ci elle doit être affichable facilement afin que le consommateur sachent dans quoi ils sembarquent en ce moment par exemple en bas lorsqu'il affichent les prix dans crée mon forfait il devrait indiqué que tu reviendrais au prix normal comme les petits points dans un contrat qu'ils sont obligés de te dire lorsque tu t'inscris par exemple koodo telus roger
  • JOM
    JOM Messages 90 ✭✭
    Options
    Pourtant c'était clairement bien écrit sur leur site web qu'il fallait s'inscrire AVANT le 12 avril pour profiter des prix de lancement après la période de stabilisation.
  • Dominic R. #1352
    Dominic R. #1352 Messages 111 ✭✭
    Options
    L'information est accessible sur le site mais elle pourrais être plus en évidence!
    Pe que tu pourrais les contacter pour trouver une entente.
  • Vincent L. 16536
    Vincent L. 16536 Messages 4 ✭✭
    Options
    c'est clairement indiqué lorsque tu trouve où mais pas lorsque tu choisis dans les forfaits il devrait être indiqué la et le fait que j'aille les mêmes problème que d'autres en période de stabilisation mais que lui garde son forfait
  • Irene
    Irene Messages 4,121 ✭✭
    Options
    Peut-être la différence, que tu as été avisé. Pour les personnes avant le 12 était à connaissance que en avril le prix changer, car le service était supposé d'être stable et qu’il sortirait de la période bêta.
  • Vincent L. 16536
    Vincent L. 16536 Messages 4 ✭✭
    Options
    bonne réponse irene ,
    mais voici le problème ceux avec le 12 avril on quememe un prix plus réduit que celui après le 12 avril
    ce qu'il devrait mentionné ici dans la page ce n'est pas juste temporaire
    car ceux avant le 12 on un prix de lancement mais ceux apres le 12 avril reviennent au prix normal
  • Irene
    Irene Messages 4,121 ✭✭
    Options
    Attention: le prix normal n'a pas été annoncé
  • Amine H. #583
    Amine H. #583 Messages 155 ✭✭
    Options
    devenue trop cher avec un services qui laisse a desirer
    qualité sonore de l appel;
    boite vocal
    message texte aléatoire
    appel qui coupe au centre ville
  • Fling
    Fling Messages 8,741 ✭✭
    Options
    Comme le dit Irène le prix régulier d'après la période de stabilisation n'a pas été dévoilé encore mais si ils ne sont qu'à 4 ou $5 pour le même forfait d'un distributeur établi et qui offre un service à la clientèle téléphonique, je ne crois pas que ce sera assez pour attirer des gens. Ce qui est intéressant chez Fizz c'est les données non utilisées qui sont reportées, les bonus, donner des données et ça se peut que Monsieux tout le monde n'y soit pas intéressé. Pour les gens qui aiment l'aventure ...
  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 249 ✭✭
    Options
    la perte de client sera considérable selon moi... peut-être que fizz va bouger sa position.
Cette discussion a été fermée.