Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le site me dit qu'au jour 1 de mon nouveau cycle que j'ai consommé 2Go, c'est normal?

Options
Dominic R. #1352
Dominic R. #1352 Messages 111 ✭✭

Le 2Go viens peut-être du fait que l'on m'a donné 2Go (que j'ai complètement consommé) dans mon premier cycle...

 

Qu'en pensez-vous? D'autres personnes ont eues ce genre de problème?

Réponses

  • Irene
    Irene Messages 4,123 ✭✭
    Options
    Je viens de regarder pour moi c'est OK, as-tu regardé ton téléphone pour voir si tu as utilisé les données?
  • Dominic R. #1352
    Dominic R. #1352 Messages 111 ✭✭
    Options
    J'ai une application pour faire le suivi réel alors ça m'inquiète moins :-)
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Peut-être devriez-vous les contacter juste pour vous en assurer. L'indicateur de consommation des données n'est pas tout à fait fiable et les notifications de consommation non plus.

    Récemment, j'ai reçu par exemple un avis comme quoi j'avais consommé 75% alors qu'en réalité, il me restait plusieurs Go de données, soit beaucoup plus que les 25% qu'ils disaient qu'il me restait.

    Après les avoir contactés, ils m'ont répondu rapidement. En fait, c'est qu'un de mes blocs de données (un bonus ou un cadeau, je me rappelle plus) était arrivé à 75% de sa consommation.

    J'ai donc continué à naviguer comme si de rien n'était. De fait, tout a continué à fonctionne malgré cet avertissement.
  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    Options
    Avez vous essayé avec un autre fureteur on en nettoyant la cache.
    Peut être que certains parametres du
    fureteur ne sont pas mis à jour.
    Si non il vous reste le service a la clientèle.
  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 249 ✭✭
    Options
    j'ai eu le même problème, communiquer avec le service. parfois le site n'est pas à jour ou bien certains buggs ce produisent ... sa fait partie de la période de stabilisation