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Pourquoi activation en cours toujours écrit après 1 semaine?

Jonathan D. #5498
Jonathan D. #5498 Messages 1 ✭✭
Ça fait 1 semaine que je me suis abonné et tout fonctionne mais sur mon compte il est encore écrit activation en cours. Donc je ne vois pas mes minutes d'utilisations et texto etc. Comment règler cela?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓
    Essaie d'effacer ton historique de navigation sinon
    Contacter le support
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. .

Réponses

  • DavidC
    DavidC Messages 380 ✭✭
    Problème d'affichage? Contactez le service à la clientèle via le chat ou Messenger, ils pourront probablement régler ça.
  • Sohaib O.
    Sohaib O. Messages 35 ✭✭
    Peut-être contacter le support pour t'aider. Bonne chance!
  • Whizz
    Whizz Messages 23,465 admin
    Bonjour Jonathan,
    Je vous assure que votre ligne est bien active et les minutes et textos sont bien visibles sur votre compte. Si vous éprouvez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter directement par clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée.
    Ionut
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