Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai commander 3 cartes SIM et aucune est arrivé, pourquoi?
David-Anthony
Messages 1 ✭✭
Ça fait plusieurs fois que je commande et que je paye pour des cartes SIM qui ne sont jamais arrivé à destination. J'aimerais sois recevoir les dites cartes ou être rembourser merci.
11
Meilleure réponse
-
Sinon entrez en contact avec le service à la clientèle de la façon qui suit pour avoir vos réponses;
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci;
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. .4
Réponses
-
As-tu essayé de suivre le colis avec le # de tracking ?
Si je me rappelle bien j'avais pu suivre mes colis quand j'avais commandé ma carte SIM en Décembre.4 -
Commencez par vérifier le statut de l’envoi de vos carte SIM
Allez dans Mon profil dans votre compte.
Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
Aller dans Voir les détails de la commande
Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison
Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee6 -
J'ose croire que le problème est résolu. Est-ce le cas ?1
-
Probleme resolu ?0
Cette discussion a été fermée.