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Pourquoi n'ai-je aucune donnée mobile depuis 4 jours (icône LTE absent du coin supérieur droit)?
Émile P. 17633
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Pourquoi n'ai-je aucune donnée mobile depuis 4 jours (icône LTE absente du coin supérieur droit)? J'ai installé les deux mises à jour et je possède un téléphone Samsung Galaxy A5. C'est frustrant de payer pour des données auxquelles je n'ai pas accès...
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Meilleure réponse
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Problème de connexion internet par utilisation des données
(voici ma démarche si ça peut te rendre service et me rendre utile)
J'ai presque testé tous le Opérateurs de réseau (la procédure de recherche est très longue)
et j'ai dû choisir le réseau Fizz 3G et sauvegardé (tout s'est mis en place sur 4G)
j'ai pris le soin d'effacer le réseau Vidéotron
et laissé vide dans Préférences (ajouter un nouveau PLMN)
(APN ou NPA) dans : Modifier le point d'accès
Tout garder tel quel sauf pour le
Réseau (choisir) LTE --> dans Modifier le point d'accès
Voilà pour moi ça fonctionne! Évidemment chaque téléphone a ses particularités..
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Réponses
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Je vous comprend, j’ai payer pour 2Go qui n’ont pas été appliqué + 500mo de bonus à mon utilisation et je suis frustrer également, 5 ième tickets d’ouvert pour ce problème dont 3 de fermé et deux en attente.
Contactez Fizz et j’espère que vous serai plus chanceux que moi!4 -
est-ce que les données ont déjà fonctionné avec Fizz?
C'est un A5 pour le Canada?
As tu configuré APN?
Es-tu sur coverture Fizz ou Fizz-Ext?2 -
@Émile, vous trouverez quelques pistes de solutions probables directement dans la foire aux solutions de Fizz : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone3
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