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4 jours sans service... Depuis la journée de renouvellement. Ne peux ni recevoir d'appel ni appeler.

Dongchen
Dongchen Messages 5 ✭✭
4 oct. modifié dans Mobilité
Ca pas de sens, laisser un client sans service pendant 4 jours, ce n'est pas encore réglé... C'est aussi la 4e fois je contact le chat bubble et l'équipe "spécialiste" travaille dessus sans me donner aucun update... Je suis tu seule personne qui subit cela?

Réponses

  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Merci de nous tenir au courant
  • Sophie B. #3717
    Sophie B. #3717 Messages 1 ✭✭
    Moi aussi je suis sans service et je n'ai pas eu de réponse de personne encore...je ne suis vraiment pas impressionnée du service.
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Depuis la journée de renouvellement? Est-ce que vous pouvez nous exposer la raison, sans indiscrétion?

    Par exemple, auriez-vous changé la carte de paiement sans mettre la nouvelle carte comme mode de paiement par défaut?

    Auriez-vous été plus de 3 mois consécutifs sur un réseau partenaire en majorité, ce qui entraîne l'arrêt du service?

    Etc.

    Difficile de se faire une idée et de vous aider sans plus d'informations. Heureusement, vous semblez avoir pu communiquer avec Fizz. À suivre...

    Tenez-nous au courant.
  • 10sur10
    10sur10 Messages 165 ✭✭
    Avez-vous reçu une alerte ou un message avant l'interruption?
    Ils viennent de m'envoyer un texto pour me rappeler que ma carte de crédit sera échue dans 3 mois alors je serais surprise qu'ils vous aient débranché sans aucune forme d'avertissement.
  • Dongchen
    Dongchen Messages 5 ✭✭
    Pour répondre aux questions, oui j'ai changé la carte de crédit et il y a pas eu de problème durant le changement. C'est une carte de crédit que j'utilise tjr. Une seule carte associe a mon compte. Je n'ai pas reçu de alerte SMS qui me dit quoi que ce soit. J'avais un plan basic 8$pour garder le numéro en vie et j'ai changé vers un avec data et appel. Maintenant jessaye de changer de plan ca dit billing cycle error, j'ai -4 de jour de restant cest ecrit. C'est sur cest un bug.
  • simon M. #5371
    simon M. #5371 Messages 2 ✭✭
    Patience moi y mon toute regler mes problèmes
  • Philippe B. 8972
    Philippe B. 8972 Messages 148 ✭✭
    J’ai de la chance ... mis à part les deux pannes que j’ai eu je n’ai pas eu aucune interruption !
    Fizzou
    Philippe
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Vous n’êtes pas le seul à avoir des problèmes, nous sommes au moins deux et je crois que la période de stabilisation a le dos large. Pour les membres qui n’ont pas eu de problème à part les pannes ou quelques bug je vous envie. Pour ma part je suis abonnée depuis le 30 mars et 3 tickets pour le même problème, rien à faire il faut attendre la fin de la période de stabilisation, pour ce problème je suis capable de vivre avec. Deuxième problème 4 tickets, problème plus sérieux par rapport à mon forfait, j’ai trouvé honnête l’agent de reconnaître l’erreur de Fizz en cette période de stabilisation, il m’a expliqué qu’il était impossible avec le système qu’il utilise de le corriger en totalité, mais qu’il enverra un quatrième ticket pour le résoudre partiellement, je suis en attente de la correction. À suivre...
  • redhead
    redhead Messages 857 ✭✭
    Aucun problème avec Fizz depuis la dernière panne (début avril je crois).
  • Daniel D. #5391
    Daniel D. #5391 Messages 1 ✭✭
    moi aussi je n'ai plus de service cellulaire sauf que les texto entre
Cette discussion a été fermée.