Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
4 jours sans service... Depuis la journée de renouvellement. Ne peux ni recevoir d'appel ni appeler.
Ca pas de sens, laisser un client sans service pendant 4 jours, ce n'est pas encore réglé... C'est aussi la 4e fois je contact le chat bubble et l'équipe "spécialiste" travaille dessus sans me donner aucun update... Je suis tu seule personne qui subit cela?
9
Réponses
-
Je commence à avoir peur5
-
Merci de nous tenir au courant3
-
c'est terrible6
-
Moi aussi je suis sans service et je n'ai pas eu de réponse de personne encore...je ne suis vraiment pas impressionnée du service.1
-
Depuis la journée de renouvellement? Est-ce que vous pouvez nous exposer la raison, sans indiscrétion?
Par exemple, auriez-vous changé la carte de paiement sans mettre la nouvelle carte comme mode de paiement par défaut?
Auriez-vous été plus de 3 mois consécutifs sur un réseau partenaire en majorité, ce qui entraîne l'arrêt du service?
Etc.
Difficile de se faire une idée et de vous aider sans plus d'informations. Heureusement, vous semblez avoir pu communiquer avec Fizz. À suivre...
Tenez-nous au courant.2 -
Avez-vous reçu une alerte ou un message avant l'interruption?
Ils viennent de m'envoyer un texto pour me rappeler que ma carte de crédit sera échue dans 3 mois alors je serais surprise qu'ils vous aient débranché sans aucune forme d'avertissement.1 -
Pour répondre aux questions, oui j'ai changé la carte de crédit et il y a pas eu de problème durant le changement. C'est une carte de crédit que j'utilise tjr. Une seule carte associe a mon compte. Je n'ai pas reçu de alerte SMS qui me dit quoi que ce soit. J'avais un plan basic 8$pour garder le numéro en vie et j'ai changé vers un avec data et appel. Maintenant jessaye de changer de plan ca dit billing cycle error, j'ai -4 de jour de restant cest ecrit. C'est sur cest un bug.1
-
Patience moi y mon toute regler mes problèmes2
-
J’ai de la chance ... mis à part les deux pannes que j’ai eu je n’ai pas eu aucune interruption !
Fizzou
Philippe3 -
Vous n’êtes pas le seul à avoir des problèmes, nous sommes au moins deux et je crois que la période de stabilisation a le dos large. Pour les membres qui n’ont pas eu de problème à part les pannes ou quelques bug je vous envie. Pour ma part je suis abonnée depuis le 30 mars et 3 tickets pour le même problème, rien à faire il faut attendre la fin de la période de stabilisation, pour ce problème je suis capable de vivre avec. Deuxième problème 4 tickets, problème plus sérieux par rapport à mon forfait, j’ai trouvé honnête l’agent de reconnaître l’erreur de Fizz en cette période de stabilisation, il m’a expliqué qu’il était impossible avec le système qu’il utilise de le corriger en totalité, mais qu’il enverra un quatrième ticket pour le résoudre partiellement, je suis en attente de la correction. À suivre...1
-
Aucun problème avec Fizz depuis la dernière panne (début avril je crois).2
-
moi aussi je n'ai plus de service cellulaire sauf que les texto entre1
Cette discussion a été fermée.