cette compagnie me fruste beaucoup quel qun peux me donner une numero pour appelez un personne qui p
Meilleure réponse
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Nous sommes des usagers, voici les méthodes pour le contacter, pas de numéro
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact6
Réponses
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Comme dit Mike, pour parler à un repésentant de Fizz, c'est par chat seulement. Et sur le forum nous sommes des clients comme vous. Mais qui sait, on peut peut-être vous aider si vous avez une question précise?4
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Je cherche aussi ce numéro. J'ai jamais eu un si mauvais service.2
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Bienvenue chez Fizz, bon courage, il faut être à la retraite ou avoir beaucoup de temps libre pour être membre.
Bonne chance!3 -
Oubliez-ca le Numeros de telephone, ca n'existe pas... impossible de parler de vive voix a quelqu'un....4
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Sérieux pour moi tout roule comme sur des roulettes! Je me croise les doigts pour que ça dur !3
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@VincenMG : Tu n'es pas l'exception. Nous sommes la norme. Moi aussi, tout tourne rondement.
À part quelques cas exceptionnels, ça fonctionne rondement pour pas mal d'autres aussi, je pense.
J'ai évidemment vécu 2-3 pannes ici et là, mais rien qui soit vraiment troublant.
Chaque fois que je veux leur parler, virtuellement bien sûr, je n'ai aucun problème. La bulle apparaît rapidement, les réponses sont claires, chaque fois à ma satisfaction.
Attention! Je ne dis pas que tout le monde vit la même chose. Mais personnellement, je ne me sens vraiment pas en crise ni prêt à quitter Fizz.5 -
C'est ça, @Mike. Ici, il ne faut pas s'attendre à voir des éloges à la tonne et des encouragements. C'est une foire aux discussions où le monde vient chercher de l'aide et même dans certains cas carrément crier leur désespoir.
Je comprends ça. Mais ce n'est pas le reflet de la réalité. Personne dont les paiements passent systématiquement va venir ici pour dire que le paiement est passé. Personne qui a configuré son APN en 30 secondes va venir ici pour s'en vanter non plus.5 -
Tout vas nickel pour moi aussi, très satisfait, jamais eu autant de 4g dans mon secteur, je les ai contacté 2 fois au début et très bien répondu !!!3
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Bonjour Brendon,
Les agents sont disponibles uniquement par voie numérique(chat, Messenger, courriel), n'hésitez pas nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée! -Erika1 -
Le chat en ligne est vraiment très efficace, je l'ai testé hier. Allez leur parler sur le chat en ligne sur la page Fizz sur facebook.0