Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Données impossible à utiliser sur iPhone depuis activation de la SIM?
Thomas C. #5288
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, J'ai activé ma carte sim mais mes données ne fonctionnent toujours pas. J'ai essayé vos différentes solutions pour iPhone mais ca ne marche toujours pas. Je n'ai pas d'autre téléphone débloqué pour essayer avec un autre téléphone. Quand je vais sur internet sur mon cellulaire un message apparait : Votre abonnement ne comprend pas de données. Les appels et SMS fonctionnent correctement. aucune fenêtre de clavardage ne se présente pour parler a un conseiller. Je voulais recommander fizz mais je suis déçu du service clientèle.
7
Meilleure réponse
-
Voici un petit video d'un usager qui vous aidez à rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk3
Réponses
-
Pourras tu nous dire le modèle de iPhone3
-
Iphone 6. à cote du reseau il est pourtant écrit LTE ou 3G. Ca ne marche avec aucune application ni navigateur1
-
J'ai essayé de l'éteindre et rallumer. D'enlever la carte SIM, et la remettre. De reinitialiser les parametres reseau.0
Cette discussion a été fermée.