Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Clavardage introuvable, Fizz, de moins en moins interessant?
Martin B. 17328
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Fizz commence vraiment a être de mons en moins intéressant, aucune flexibilité quand vient le temps de faire un changement.
J’ai présentement un forfait Quebec texté/parlé illimité et suite a une compétition de ma fille(il y a à peine 2 semaines), nous allons a Victoria BC du 4 au 10 mai et comme mon renouvellement est le 8, je ne pourrai profité de mon forfait qu’a 2 jours du retour, je songe vraiment a changer pour un concurrent suite a la rigidité et l’inflexibilité de Fizz en plus de la difficulté a communiqué avec eux car la bulle de clavardage n’apparait pas lorsqu’ils sont surchargé, un peu décevant dans un monde de technologie et de rapidité sinon, avez-vous des solutions?
J’ai présentement un forfait Quebec texté/parlé illimité et suite a une compétition de ma fille(il y a à peine 2 semaines), nous allons a Victoria BC du 4 au 10 mai et comme mon renouvellement est le 8, je ne pourrai profité de mon forfait qu’a 2 jours du retour, je songe vraiment a changer pour un concurrent suite a la rigidité et l’inflexibilité de Fizz en plus de la difficulté a communiqué avec eux car la bulle de clavardage n’apparait pas lorsqu’ils sont surchargé, un peu décevant dans un monde de technologie et de rapidité sinon, avez-vous des solutions?
13
Meilleure réponse
-
Oui, mais c'est comme ça pour pas mal toutes les compagnies. Non seulement en téléphonie mobile mais pour internet.
Encore récemment, je m'achète un nouveau modem compatible eBox. J'appelle la compagnie. Je dis “Pouvez-vous activer mon modem et changer mon forfait internet pour du 250 MB/s, s.v.p.?”
La réponse? Désolé. Les forfaits commencent juste le prochain mois.
Des fois, ça demande une grosse planification. Mais c'est un peu aussi à nous, comme consommateurs, de planifier.
Heureusement, Fizz permet certains avantages qu'on n'a pas ailleurs.
Par exemple, je sais que je vais dans les Maritimes en juin et que j'aurai besoin de plus de données. Alors, je suis déjà en train de planifier mon transfert de données du prochain mois. En plus de mes cadeaux et bonus.
Je lève la pédale, je suis plus économe sur les données, mais je sais que le mois prochain, en juin, je vais avoir pas mal plus de données que n'importe quel autre fournisseur ne m'auront jamais offert pour beaucoup plus cher que ce que je paie chez Fizz, grâce au transfert.5
Réponses
-
Désolé que vous éprouviez des problèmes. Que sommes-nous sensés vous donner comme "solutions"? Pouvez-vous être plus explicite?
Solution pour les joindre? Solution pour baisser la facture? Changer votre forfait? Aller ailleurs?
Si vous ne dites pas le but de votre intervention, c'est difficile de vous donner des solutions si on n'a pas de but recherché.5 -
Vous pouvez utiliser ces 3 moyens pour communiquer avec Fizz:
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- Vous devez être connecté sur votre compte
- allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,
- cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3 -
Je trouve ca décevant de ne pouvoir rien faire, aucun changement semble possible avant un renouvellement, j’ai essayé le chat mais comme je ne suis pas rester devant ma tablette, 10 min plus tard j’ai recu comme reponse que le changement de forfait ne pouvais pas être plutot.
C'est aussi une constatation que meme si j’aurais fais le changement aussitot que j’ai su ca n’aurais rien donné de plus car la sélection a eu lieux le 16avril
Est-ce que j’ai autre choix que de payé au gros tarif les frais d'itinérance a cause que ma date de renouvellement est pendant mon déplacement?4 -
Désolé pour vos problèmes.
Vous pourriez ajouter de l argent dans votre portefeuille. Vous utiliseriez les minutes et textos à l unité. Vous pourriez aussi acheter des ajouts appels et/ou textos le tempa de vos déplacements5 -
Je comprends votre frustration car on a été habitué chez d'autres distributeurs à règler nos choses en passant un coup de fil ce qui n'est pas possible ici. Fizz a choisi un modèle d'affaire nouveau et différent qui n'est pas pour tout le monde, ils le disent eux même. J'ai confiance qu'ils vont s'améliorer et s'ajuster avec le temps mais il faut avoir la patience de passer au travers. Bon voyage et bonne chance à votre fille !7
-
Je n'ai jamais vraiment eu a utilisé cette option, mais il est possible d'acheter des extras /options pouvant permettre de faire des ajustements rapides et non permanents1
Cette discussion a été fermée.