Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai ajouter 250 Mo en bonus a forfait sans donner ?
Mélissa R. #3293
Messages 29 ✭✭
dans Mobilité
Est t'il renouvelable a tout les mois pendant deux ans ou en ai je pour seulement 3 mois ca il m'indique qu'il me reste 68 jours.
7
Meilleure réponse
-
Exactement! J'ai le même forfait que toi sans donnée et j'ai pu appliquer un bonus de 250 Mo par mois qui sera valide le mois prochain pour 2 ans!
Niveau 2 tu auras 500mo en bonus que tu pourra échanger avec le 250mo!4
Réponses
-
Si tu ne les utilise pas sont reportés (roolover) par deux mois, mais tu auras 250M chaque mois pour 24mois.
Les données ont un validité de 90 jours6 -
il sont reporter combien de temps2
-
alors meme si j'ai pas de donnée ?2
-
Ils ont une validité de 90 jours, donc ton cycle de facturation à commence de plus de 22 jours, tu a6
-
Oui, maintenant tu as les données5
-
Oui j'ai des donner mais mon forfait est sans donner je paie 15$ et quelque par mois2
-
J'ai compris, cependant, maintenant tu as des données, c'est un cadeau de Fizz, tu peux l’utiliser ou pas. Les données sont nécessaires pour les MMS aussi.6
-
Donc mon 250 est bons pour normalement 3 mois et il est renouvelable pendant 2 ans a tous les mois ces bien cela donc j'en ai pour 2 ans meme ci j'ai pas de forfait pour les donner.2
-
Ses super cela . Merci a vous 22
-
A ce que j'ai compris et que je me suis fait expliqué, tu auras 250GB a chaque mois pour 2 ans mais il n'y a pas de rollover si tu as un forfait sans données. Si quelqu'un a déjà passé au deuxième mois il pourrait confirmer cela (moi j'ai un forfait avec données). Sinon, dit nous ce qui est en ai quand tu passeras a ton prochain cycle.2
Cette discussion a été fermée.