Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
comment terminer l'activation de ma carte SIM ?
Camille B. #5216
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
J'ai commencé l'activation de ma carte SIM hier, j'ai mis les 6 chiffres/lettres.
Aujourd'hui je viens d'avoir une notification comme quoi je dois terminer mon activation ("Terminez l’activation de votre forfait"). On me redemande le code d'activation et ca ne fonctionne pas car ça me dit que c'est déjà lié à un autre compte... Comment faire pour régler la situation et activer ma SIM ?
Note : mon numéro a bien été transféré et je peux utiliser mon téléphone bizarrement
Aujourd'hui je viens d'avoir une notification comme quoi je dois terminer mon activation ("Terminez l’activation de votre forfait"). On me redemande le code d'activation et ca ne fonctionne pas car ça me dit que c'est déjà lié à un autre compte... Comment faire pour régler la situation et activer ma SIM ?
Note : mon numéro a bien été transféré et je peux utiliser mon téléphone bizarrement
13
Meilleure réponse
-
Non ce n'est pas normal que votre compte s'affiche ainsi.
Vous etes suggeree de communiquer via le clavardage avec Fizz pour regler ce probleme.2
Réponses
-
Si votre telephone fonctionne comme il le faut vous n'avez qu'a ignorer ce message.3
-
Si avec mon compte ouvert j’essaye de regarder un nouveau forfait, le système pense que je dois terminer l'activation. Donc, comme MT a dit oublie le message.5
-
Ça peut arriver. C'est peut-être que vous aviez préalablement entamé le processus, puis que vous y étiez revenue, mais le système pense que ça n'a pas été complété. Ignorez ce message si vos services son actifs.
J'ai reçu exactement le même avis après avoir été invité à adhérer aux forfaits internet.
J'avais vérifié les prix et m'étais avancé dans la commande, mais j'avais finalement mis fin sans commander.
J'ai moi aussi reçu ce message par la suite, mais je l'ai ignoré. Tout simplement.2 -
Ils m'ont fait la même chose quand je me suis abonné,j'ai reçu ce message 2-3 jours de suite après mon activation et tout fonctionnait,je me suis posé des questions au début, mais non c'était un erreur de leur part, oublie ce message.1
-
Merci beaucoup pour vos réponses !
Donc c'est normal que mon compte s'affiche comme ça ?1
Cette discussion a été fermée.