Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Aucun signal téléphone/sms?
Xavier G. 17154
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Première journée avec Fizz, j'ai mon ancien numéro de téléphone et j'ai reçu le email de confirmation que tout était transféré. J'ai même fait les config. réseau. Cependant, je n'ai aucun signal téléphone ni sms. Les données sont là par moments, que dois-je faire. J'ai un huawei p30 lite
10
Meilleure réponse
-
Si j'ai trouvé la bonne information il n'est pas compatible avec le données
voici les fréquences nécessaires pour Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles6
Réponses
-
as tu le numéro du modèle exact de ton téléphone5
-
Oui, c'est MAR-LX3A2
-
Ferme ton cel et Redémarre le. Il va se réinitialiser.0
-
Re bonjour,
J’ai lu sur un forum de se mettre sur mode avion 30 sec peut solutionner ton problème.interessant d’essayer
Tiens nous au courant si ça marche!2 -
Ca fonctionne quand je perd les données mais je nai pas plus de telephone ni de sms0
-
Dans le site suivante
montre que le téléphone est compatible.
Ici no pour le DATA, aucun idée
https://imei24.com/description/Huawei/P30_lite/
Je contacterai le support
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
6 -
Tu peux essayer d'ôter ta carte SIM et la remettre4
Cette discussion a été fermée.