Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi mon service est temporairement suspension a fin de vérification????
Mathieu B. 17115
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J'ai encore du réseau mais je ne peut plus téléphoner et avoir de réseau mobile et je ne sais pas pourquoi sans rien avertir??? Il on suspendu mon services pour vérification de quoi???
10
Meilleure réponse
-
Tu pourras aussi contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
7
Réponses
-
Est-ce que ton payement était dû?6
-
Je crois que ouiii mais comment savoir? Et si oui est ce que sa se prend automatique?3
-
Le problème récurrent c'est un problème de payement.
Si dans ton compte tu vas sur Mes forfait en bas du prix tu peux voir les jours restants7 -
Le paiement est prélevé automatique de ta carte. Vérifie que ta carte de crédit est toujours active. Verifie aussi sur ton compte si le paiement de ce mois-ci est passé. Si les 2 réponses sont Oui.Alors contact le service client de Fizz.3
-
Ta question ne ressemble à aucune autre, où a tu vu ce message de "service suspendu pour fin de vérification"?
Par texto,
Par courriel,
Dans ton profil,
Via le soutien ou
Autre?
Es-tu certain que ça vient de Fizz et que ce n'est pas un SPAM?1
Cette discussion a été fermée.