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J'aimerais savoir combien de temps dois-je attendre encore avent l'activation de ma sim déjà 20h se
Simon B. 17080
Messages 1 ✭✭
Bonjour j'aimerais savoir combien de temps dois-je attendre ecore avent que ma carte SIM soit activé? Car sa fait déjà 20 heures que je l'ai activé et que vous avez pris le prélèvement sur ma visa du mois en cours et je ne peux même pas me servir de mon cellulaire!!!
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Meilleure réponse
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Bonjour Simon,
Vraiment navrée pour la situation rencontrée.
Je viens de vérifier et je constate que vous avez un ticket ouvert au sujet. Une fois nous aurons une résolution un courriel vous sera envoyé.
Bonne journée!
-Georgiana3
Réponses
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Nous sommes des usagers.
As tu un téléphone compatible?
As tu essayez de redémarrer le téléphone?
Si tu as déjà fait ça, j'aimerais te suggérer de contacter le support5 -
Parfait c'est plus long si c'est un transfert de numéro...
Par contre, moi ça a pris 15min ( j'arrivais de chez Koodo).5 -
S'agit-il d'un transfert de numéro depuis un autre fournisseur ou une nouvelle activation?
S'il s'agit d'un transfert de numéro, il y a 2 joueurs qui sont impliqués. L'ancien fournisseur et le nouveau, Fizz. Dans de très, très rares cas, j'ai déjà entendu parler de jusqu'à 48 heures (2 jours).
S'il s'agit plutôt d'une nouvelle activation avec un nouveau numéro, c'est en effet assez préoccupant.
Il faut alors communiquer avec le service à la clientèle via clavardage, idéalement avant 18 heures la fin de semaine. Sinon, en semaine de 8:00 à 21:00, mais ça m'étonnerait que vous souhaitiez attendre jusqu'à lundi.
Précision : 48 heures, ce n'est pas forcément sur Fizz que j'ai lu ça, mais ça peut arriver. En particulier semble-t-il quand des gens passent le numéro fixe vers le mobile ou vice-versa, mais ça peut aussi arriver avec des transferts de numéros mobiles. Il semble que Bell et leurs filiales sont très forts sur les retards de transfert.6 -
Une fois mon activation faites, j'ai reçu un courriel intitulé : Votre forfait Fizz est prêt! Avec mon contrat en pièce jointe.
15 minutes plus tard j'ai reçu un texto stipulant : Bienvenue chez Fizz. Votre activation s’est faite avec succès. Vous pouvez maintenant profiter à fond de votre numéro (***)***-**** et de votre forfait.
Sans ces deux messages, tu devrais vérifier ton profil. Il te manque peut-être une étape...3 -
Si c’est un numéro de téléphone résidentiel c’est plus long si non essaye de contacter fizz pas clavardage ou Messenger3
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@Simon : La situation a-t-elle été résolue? Le compte est-il activé? Si oui, n'oubliez pas de fermer la discussion en désignant la meilleure réponse parmi celles qui vous ont été fournies.
Cliquez simplement la bouton « Est-ce la meilleure réponse? » situé juste en-dessous de celle que vous croyez la plus satisfaisante.
De cette façon, vous indiquez à d'autres participants au forum que la situation est réglée et la discussion close. Bonne journée.3
Cette discussion a été fermée.