Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible d’activer les données cellulaires

Jocelyn L. #5148
Jocelyn L. #5148 Messages 3 ✭✭
Bonjour, j’ai un iphone 5S déverrouillé. Lorsque j’ai mis ma carte SIM, le tout semblait fonctionner, mais j’obtiens alors le message d’erreur “impossible d’activer les données cellulaires”... mon forfait est actif et je ne peux l’utiliser... j’ai tout fait les recommandations que je l’ai sur ce forum: mise à jour, réinitialisaton complète du cellulaire... Je n’obtiens jamais la fameuse fenêtre afin de mettre à jour l’opérateur!
Merci de m’aider! Je ne sais plus quoi faire et je n’obtiens pas d’aide de Fizz via Facebook Messenger...

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour, j'ai le même téléphone que vous et je n'ai eu aucun problème avec. Vous pouvez essayer si vous ne l'avez pas déjà fait de mettre le mode avion une trentaine de seconde et refermer ou ôter votre carte SIM et la remettre.

     

     

    Voici un petit video d'un usager qui vous montrez comment rejoindre le service à la clientèle https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk.

Réponses

  • Irene
    Irene Messages 5,075 ✭✭

    As tu essayé la chat?

     Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.

    • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

  • Jocelyn L. #5148
    Jocelyn L. #5148 Messages 3 ✭✭
    J’ai également tenté d’envoyer les paramètres réseaux et j’obtiens un message d’erreur...
  • Jocelyn L. #5148
    Jocelyn L. #5148 Messages 3 ✭✭
    Mon forfait est payé... ça fait 2 jours qu’il est actif et payé, mais que je ne peux pas l’utiliser!
  • Irene
    Irene Messages 5,075 ✭✭
    Pourras-tu essayer de le contacter?
Cette discussion a été fermée.