lors de l'activation, je n'ai pas eu de réponse instantanée. j'ai réessayer et j'ai fait plusieurs p
Meilleure réponse
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Bonjour,
Afin de vous aider, veuillez nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée! -Erika4
Réponses
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Vous devez contacter le support, nous sommes des usagers
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact5 -
Les réponses ne sont pas instantanées non plus ça prend du temps ,il faut être patient et attendre.6
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Je ne suis pas certain si vous avez réussi à activer votre carte SIM avec ce que vous dites ci dessus mais si c'est votre paiement qui n'a pas fonctionné je vous suggère d'essayer de réinitialiser vos carte de crédit de la façon qui suit, mon profil -> mode de paiement et reinitialer. Ensuite recommencer l'activation de votre carte SIM en suivant bien les instructions. Après cela si ça ne fonctionne toujours pas, contactez le service à la clientèle comme Mike vous indique plus plus haut. Si vous avez de la difficulté vous pouvez regarder ce petit video d'un usager qui montre comment rejoindre le service à la clientèle.
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk6 -
Pour rejoindre le service à la clientèle, moi, je trouve que pas Messenger, c'est plus rapide et on a pas à rester devant notre écran à attendre une réponse si on a Messenger sur notre téléphone
https://www.facebook.com/fizzca3 -
Essayer de rejoindre le service à la clientèle Fizz3