Pourquoi j'ai deux paiement pris dans le même mois?
Meilleure réponse
-
N'oubliez pas de fermer la discussion si la situation a été résolue, puisque ça aidera d'autres personnes avec un problème similaire à peut-être trouver une solution. Sélectionnez la meilleure réponse en cliquant sur “Est-ce la meilleure réponse?” juste en-dessous.0
Réponses
-
Tu dois contacter le support, c'est une erreur à mon avis
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact4 -
Merci Mike, je viens d'être contacté par fizz sur facebook.3
-
Bonjour Alberto,
Vous avez été rejoint sur Facebook, vous êtes satisfait de la réponse?
Est-ce que tout est correct pour vous?
Fizz à résolu vote problème?
Si oui, vous pouvez fermer la discussion en cliquant sur la meilleure réponse.3 -
J’ai vécu la même situation. J’ai contacté Fizz via le chat. Ça s’est réglé en 3 minutes. J’ai eu un crédit sur ma carte Visa.1
-
Louise je suis satisfait du service, merci1