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Comment activer ma ligne?
Ludovic G. #5026
Messages 3 ✭✭
Bonjour,j'ai recu ma carte sim aujourd'hui et j'essai de la rendre accessible.J'ai suivi toutes les étapes puis rien ne se passe.Sur le site,il est expliqué qu'il faut faut reset les réglages dans l'iphone dans général et informations.Aucun message n'apparait comme promis.Puis,aussi plus bas dans Informations,l'opérateur affiche Fizz mais réseau non disponible.Dois-je aller dans réseau cellulaire et ajouter un forfait cellulaire,sauf que cela necessite une adresse SM-DP+ et un code d'activation.Bref,je suis perdu et j'aimerais vraiment pouvoir utiliser mon forfait,merci pour vos réponses
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Réponses
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Donc, vous avez activé la carte sim avec un forfait?
Avez-vous transféré le numéro?
Est-ce que le téléphone est débloqué? Avez-vous minimum un iPhone 5s? C'est quoi le modèle précis du téléphone AXXXX?
Avez-vous le dernier iOS?
Je n'ai pas compris "Dois-je aller dans réseau cellulaire et ajouter un forfait cellulaire"7 -
Si vous sélectionnez le meilleur réponse vous allez fermer la discussion.3
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Oui,je l'ai activée,un paiement a meme été prélevé.Je n'avais aucun numéro a transférer donc non,oui le téléphone est débloqué,j'ai un IPhone Xr et le téléphone n'a aucun probleme a ma connaissance,oui j'ai le dernier ios3
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Désolé c'est un a1984? Si c'est pour le Canada Oui
https://www.techwalls.com/iphone-xr-model-number-a1984-a2105-a2106-a2108-differences/
as tu essayé de enlever la sim allumer et fermer le téphone et remettre la sim avec le téléphone éteint et reallumer?
https://www.verizonwireless.com/support/knowledge-base-220226/5 -
Si tu as fait tout ça, je contacterai le support
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
- Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Bonjour Ludovic, vous êtes bien dans la zone d’abonnement de Fizz, quand vous essayer d’activer votre SIM et choisi votre forfait?
Je vous conseille d’aller clavarder avec un conseiller Fizz de l’une des façons suivantes
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Revenez nous avec la solution proposée.4 -
@irene
https://community.fizz.ca/questions/1961138-activation
J'ai essayé de lui expliquer l'erreur fait sur le forum anglais.2 -
Une fois votre forfait activé, vous recevrez un courriel intitulé : "Votre forfait Fizz est prêt"avec votre contrat en pièce jointe et en moins de deux heures un texto stipulant : Bienvenue chez Fizz. Votre activation s’est faite avec succès. Vous pouvez maintenant profiter à fond de votre numéro (***)***-**** et de votre forfait.
Si vous n'avez pas reçu ces deux messages, il est normal que votre service ne fonctionne pas encore.0
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