paiment na pas passer comment vous contacter
Meilleure réponse
-
Quand vous aurez rejoint le clavardage et q’une réponse satisfaisante vous a été donné, svp nous informer de la solution proposée et cliquez sur meilleur réponse pour fermer la discussion en cliquant sur "Est-ce la meilleure réponse".5
Réponses
-
As-tu vérifié ta carte de crédit?
Voici un lien interessant
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Si Oui, voici comment contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact4 -
Voici un lien, que faire en cas de problème de paiement?
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement5 -
Vous avez 24 heures pour régler le problème de paiement avant que Fizz suspend le service. Vous êtes mieux de les contacter le plus vite possible, ou de changer le monde de paiement pour un autre qui est fonctionnel.1