jai essayer dactiver une 2 iem carte sim avec le code a 6 chifre et jai un message que la carte est
Meilleure réponse
-
Si vous avez la certitude que vous avez bien rentré le code. Contactez le support.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter- Vous devez être connecté sur votre compte
- allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter,- attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,
- cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact6
Réponses
-
vous avez vérifié le code à la fois les caractères sont similaires (voir 0 et O )7
-
Ça dit que la carte sim est déjà utilisée ou la carte de crédit?7
-
Tu dois avoir reçu un autre code et tu te sers du mauvais7
-
L'envellope de la carte SIM était-il ouvert quand vous avez reçu?3
-
Je vous fait parvenir quelque liens qui pourrait vous aidez :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-utiliser-ma-carte-sim
https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-code-puk
https://fizz.ca/fr/nous-contacter3