Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

impossible de nous referer pendant la periode de stabilisation ???

j'ai perdu 2 référence due a ce changement subi et sur notre compte, il est toujours écrit qu'on recevra une prime si on réfère, tres mauvaise gestion de leurs parts

Meilleure réponse

Réponses

  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Même chose pour moi... J'ai écrit a Fizz pour me plaidre. Voici la réponse :
    Je comprends votre mécontentement et sympathise avec vous.
    Soyez informé que c’est une situation temporaire. Si vous avez déjà soumis des demandes de primes de référence, sachez que nous les honorerons.
    Bien que le programme de référence soit suspendu pour nos services mobiles, il fonctionne pour notre service Internet résidentiel.
    Je compte sur votre future coopération et compréhension.
    Fun Fun!
  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Comment peux t'on promouvoir un 25$ de ristourne et après l'inscription nous dire que le programme est suspendu... D'après les règles de ce programme, il peut être suspendu a tout moment, sans préavis... Mais au moins enlever les pubs!
Cette discussion a été fermée.