Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
impossible de nous referer pendant la periode de stabilisation ???
Dominic M. 12086
Messages 16 ✭✭
j'ai perdu 2 référence due a ce changement subi et sur notre compte, il est toujours écrit qu'on recevra une prime si on réfère, tres mauvaise gestion de leurs parts
16
Meilleure réponse
-
J'ai perdu une référence pour un forfait cellulaire et ce que je n'aii pas aimé c'est que lors de l'achat de la carte SIM de ma copine un onglet est apparu pour nous dire que nous allions tous les 2 recevoir un rabais de $25 à son deuxième moi de facturation. Nous avons activé la carte SIM quelques jours avant le 12 avril et ça nous a dit que le référencement n'était plus possible à cause de la période de stabilisation qui commencait pourtant après le 12 avril. Il y 2 chose qui ont pas de bon sens ici, on nous la donné le $25 pour ensuite nous l'ôter et la période de stabilisation n'était pas commencé quand on l'a activé parce que le rabais de 10 % s'appliquait sur une période de facturation après le 12. Et il s'en vente encore sur leur site, il est appliquable bien sur pour internet résidentiel mais c'est réellement pas clair leur affaire.7
Réponses
-
Moi de mon côté tout est normal je suis capable d’aller chercher mon code de référence et voir mes référencement et les quel sont actifs7
-
Il est bien expliqué dans la page de stabilisation6
-
Je crois que c’est seulement pour le service internet résidentiel que le référencement est possible.5
-
Le 25$ sont étaient donnés seulement à l'activation de la SIM.
Je comprends ton point, cependant, c'est la nouvelle règle7 -
Même chose pour moi... J'ai écrit a Fizz pour me plaidre. Voici la réponse :
Je comprends votre mécontentement et sympathise avec vous.
Soyez informé que c’est une situation temporaire. Si vous avez déjà soumis des demandes de primes de référence, sachez que nous les honorerons.
Bien que le programme de référence soit suspendu pour nos services mobiles, il fonctionne pour notre service Internet résidentiel.
Je compte sur votre future coopération et compréhension.
Fun Fun!3 -
Comment peux t'on promouvoir un 25$ de ristourne et après l'inscription nous dire que le programme est suspendu... D'après les règles de ce programme, il peut être suspendu a tout moment, sans préavis... Mais au moins enlever les pubs!4
Cette discussion a été fermée.