Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Acrtivation de mon compte fizz
Alexandre B. 10981
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Cela fait plus de 2h je n’est pas reçu courriel d’activation de leur part quelqu’un peut m’aider
11
Meilleure réponse
-
Bonjour Alexandre,
Je vois dans mes outils que l'activation de votre forfait est toujours en cours, c'est pour cela que vous n'avez pas reçu la confirmation par courriel.
Je viens d'escalader la situation auprès de notre équipe dédiée, pour faire des vérifications.
Une fois qu'on aura une réponse, vous serez informé par courriel.
Belle journée.
-Luciana4
Réponses
-
Je n'ai pas de solution pour toi présentement pour de l'aide voici ce que tu dois faire
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Vous pouvez aussi utiliser facebook, ou le formulaire dans votre profile6 -
Avez vous regarder dans vos Pourriel? Le courriel sera reçu dans les 24 heures je crois!4
-
Toujours rien même dans pourriel espérons demain matin cela va être bon5
-
C'est rapide le courriel d'activation, moi et ma copine on l'a eu en dedans de 10 minutes. Je contacterais le service à la clientèle comme je vous l'ai indiqué plus haut ou par messenger en leur donnant toutes vos informations.6
-
Très important de vérifier les courriels indésirables!4
-
j'ai un ami a qui sa as pris entre 2 et 3h alors je vous suggère d'attendre encore un peu5
-
C’est par texto, qu’ont reçois que notre activation s’est faite avec succès. Vous devriez avoir reçu un texto qui peut prendre jusqu’à 2 heures, sinon communiquer avec Fizz.5
-
Et alors, 12-13 heures plus tard, ça fonctionne maintenant ou pas encore?
N'oubliez pas clore la discussion si ça marche en désignant la bonne réponse parmi celles ci-dessus, question de garder le forum le plus propre possible et éviter les discussions ouvertes qui s'étirent sans raison.
Bienvenue chez Fizz et bonne journée.2
Cette discussion a été fermée.