Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai des donner en trop, faites moi signe si vous êtes intéressés ?
Dominic M. 12086
Messages 16 ✭✭
dans Mobilité
Je donnerais par tranches de 500mo
19
Meilleure réponse
-
Merci infiniment de ta générosité!2
Réponses
-
Très gentil d'avoir ta parte6
-
Je vais passer mon tour car je viens juste d'en avoir. C'est pareil comme si c'était Noël aujourd'hui ! Un beau geste de ta part7
-
Merci pour le don, c'est très généreux :-D j'en au plus qu'il n'en faut alors je vais passer mon tour pour le moment :-)5
-
J'aimerais bien en profiter, si ce n'est pas toute distribué, merci!4
-
Ca fait plaisir Louise, contactez moi en privé !!6
-
C'est généreux de ta part!
Très bonne fonctionnalité de Fizz5 -
500 Mo bien reçu, merci beaucoup !4
-
Dommage que les abonnés sans forfait avec données ne puissent pas en recevoir! Merci pareil!!1
-
:-D
Quand des gens cherchent des arguments en faveur de Fizz... et que je vois des membres du forum s'offrir gracieusement des blocs de données entre eux. ?
Chapeau! En v'là toujours un bon argument.2 -
Devilmandoum, est-ce que tu en as encore à offrir? Je trime fort présentement pour réussir à obtenir les 500 megs supplémentaire à l'atteinte du Niveau 2, mais tes megs seraient les très bienvenus pour moi qui est encore en train de figurer si j'ai pris le bon forfait de 2go ou pas... hihihi!2
-
Oui souriane, il m'en reste 1 à offrir donc il est à vous, envoyer moi votre courriel en privé svp3
Cette discussion a été fermée.