Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ca va bientôt faire 1 mois que je n'ai pas de réseau internet LTE, pourquoi ?
Catherine G. #4932
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Depuis que il y a eu la panne du réseau internet, je n'ai pas de réseau internet LTE.
Une chance que j'ai le Wi-fi chez moi, au travail et dans plusieurs commerces car sinon je serais vraiment mal pris.
Une chance que j'ai pas eu d'urgence. J'aimerais savoir quand le problème sera rétablis et si le problème est pour tout le monde ou juste moi. Merci
Une chance que j'ai le Wi-fi chez moi, au travail et dans plusieurs commerces car sinon je serais vraiment mal pris.
Une chance que j'ai pas eu d'urgence. J'aimerais savoir quand le problème sera rétablis et si le problème est pour tout le monde ou juste moi. Merci
11
Meilleure réponse
-
La technique du redémarrage, ça fonctionne tout le temps!3
Réponses
-
Moi j'ai le 4G sans problème, je suis de MTL.
Pourras-tu nous dire la zone (approximative)
Le modèle du téléphone
As-tu essayé la vitesse en 3G?
As-tu vérifié la configuration du ton téléphone? Le 4G peut être disabilité dans la configuration du téléphone.
Es-tu connecté su Fizz ou Fizz-Ext6 -
Bon finalement j'ai éteind et rallumé le téléphone et le réseau 3G semble être revenu.6
-
Donc, si tout est retourné tu peux fermer la discussion5
-
Ouf, tu as été vraiment patiente, tu peux fermer la discussion en sélectionnant la meilleure réponse.3
-
Il faut toujours essayer quelques trucs quand on a un problème semblable et on fini par trouver avec de la patience.3
Cette discussion a été fermée.