Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
ça fait quelques jours que je n'ai pas des donnnes pas d'acces internet je suis la seule?
Claudia L. #4906
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
pas d'internet depuis cinq le 4 avril, quoi faire
9
Meilleure réponse
-
Un usager avait donné cette réponse dans le passé:
1) Voyez tout d'abord s'il n'y aurait pas une mise à jour disponible pour les paramètres de l'opérateur : https://support.apple.com/fr-ca/HT201270
2) Éteignez l'appareil, retirez la carte SIM, puis réintroduisez-la. Rallumer ensuite l'appareil avec la carte SIM, ce qui forcera le téléphone à se reconnecter au réseau comme si vous veniez d'insérer la carte SIM une première fois.
3) Passez en mode AVION une dizaine de secondes, puis fermez le mode AVION.
4) Si à tout hasard ça ne marche pas encore, contactez Fizz par le clavardage, la page Facebook ou, en dernier recours, via Twitter.6
Réponses
-
Avez vous essayé de redémarrer votre téléphone ?6
-
Oui a plusieurs reprises aussi le mode avion et toutes les autres options des réponses sur le foire aux questions5
-
Je ne suis pas certain de ce que vous voulez dire mais si c'est votre indicateur de consommation de données qui ne bouge pas depuis le 4 avril et bien c'est un problème connu. Moi mon indicateur de données à recomancé à fonctionner avant hier et j'ai été 2 semaines ou mes données n'était comptabilisé... c'était gratuit et illimité. J'écoutais des vidéos sur mon cellulaire en me disant que quand je vais manqué de données ils vont m'envoyer un message et ce moment j'aurais le cadeau de 1g qu'ils m'ont donné mais j'en ai pas eu de besoin. Quand les données ont arrêté le 2 avril j'étais à 2.89g et c'est là que ca recommencer à descendre avant hier.7
-
Vos données cellulaires sont activés ?6
-
Et le mode itinérance est activé lui aussi ?6
-
Sinon essyé ceci demain
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.7 -
@Fling : C'est possible d'éditer vos messages, vous savez.
Ça ne donne peut-être pas autant de points, mais ça fait des conversations beaucoup plus faciles à lire.
Là, ça commence à faire 'spam' votre affaire.
5 -
Gato, ca veut dire quoi éditer mes messages et spam ?6
-
Ce n’est pas normal, communiquer avec Fizz. Voie l’entente de service point 6.2
6.2. Interruption ou indisponibilité d’un service
Vos droits.
Vous avez droit à un crédit si un service est interrompu et inutilisable pendant au moins 48 heures consécutives. Vous devez en faire la demande par écrit dans les 15 jours qui suivent la fin de l’interruption. Vous n’avez droit à aucun autre dédommagement.
5 -
Gato, je viens d'aller voir sur internet ce qu'est un spam, je omprend pas trop pourquoi tu me dis cela car je répondais sans malice à la dame et éditer mes messages, je vois rien de cela...je suis sur IPad ca change quelque chose ?6
-
5 messages de 2-3 lignes au lieu d'un message de 10 lignes pour exprimer des solutions, ça ressemble clairement à du 'spam', ou, du moins, une méthode pour faire gonfler artificiellement le compteur de points.
Si vous voulez préciser ou corriger un propos, rien ne vous empêche de simplement cliquer le message que vous avez déjà rédigé et de l'éditer.
(Voir la capture d'écran pour comprendre où se trouve le bouton d'édition.)
Sinon, vous contrevenez aux règles du forum, et, si les modérateurs s'aperçoivent que vos messages ne servent que pour gonfler le pointage artificiellement, même si ce n'est pas votre intention, vous risquez des sanctions.
Ajout : Vous voyez. Je viens de faire une édition au lieu de faire un autre message pour vous signifier que ça n'est pas malicieux comme remarque, mais simplement un rappel des règles de l'étiquette dans le forum. Tout simplement. Sinon, les conversations deviennent illisibles et surchargées.5 -
Gato, je te remercie pour les 2 choses que tu viens de m'apprendre, c'est quoi un spam et comment éditer le message que je viens d'écrire ( ce que je ne pouvais savoir, je n'ai pas vu ça écrit nul part et j'ai même fait une recherche le premier coup que tu me l'as dit ). Pour la deuxième parti de ton message je te suggère de laisser les modérateurs faire leur travail si il juge que j'ai fait quelque chose de mal. Et comme tu as répondu à plusieurs questions ici sur ce forum, cet étonnant de voir combien de fois tu n'as pas toi même réédité ton message à la place d'en écrire un autre.9
Cette discussion a été fermée.