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Le paiement à passer 10x et je ne trouve pas votre bulle verte ?
Guillaume A. #4900
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Je viens de M abonner à Fizz et le paiement à passer 10x. Je ne trouvenpaa votre bulle cette que faire ?
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Meilleure réponse
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Tu dois le contacter par facebook https://facebook.com/fizzca et leur envoyer un message
Je viens d'essayer et fonctionne la chat
Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:
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Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Réponses
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Tu es certain qu'il passé 10 x et non le contraire ?5
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fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz va voir cette vidéo
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk3 -
Avez-vous la possibilité de parler avec le support?
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3 -
Vous avez réussi à rejoindre un conseiller?
Quel était le problème??1 -
Merci à tout le monde j'ai contacté le soutien et in regarde cela. Je vous reviens avec leur réponse
LE sujet semble bloquer je vais donc faire un suivi en modifiant mon post, je suis toujours en attente d'une réponse de leur part.1 -
@Guillaume: Merci de nous faire savoir et fermer la discussion.3
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