Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Un paiement est passé sur ma carte de crédit et je ne devais rien?

Pisamuel
Pisamuel Messages 3 ✭✭
Mon cycle de facturation est le 17 et un paiement est passé le 13, il n'apparaît pas dans mes transactions, comment me faire remboursé?

Meilleure réponse

Réponses

  • Irene
    Irene Messages 5,040 ✭✭

    Vous devez contacter le support, nous sommes des usagers

    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.

    • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     Vous pouvez aussi utiliser facebook, ou le formulaire dans votre profile

  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
    Merci de nous faire un suivi lorsque vous aurez rejoint le support !
  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    C'est étonnant que Fizz facture avant la date prévue! Tenez nous au courant! Merci
  • ISABELLE V. #4897
    ISABELLE V. #4897 Messages 7 ✭✭
    Oh! Donne des nouvelles... j'espère que ça n'arrive pas trop souvent ce genre de truc.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Aurait-il changer leur système de paiement, car beaucoup de plaintes?
    À suivre...
  • Pisamuel
    Pisamuel Messages 3 ✭✭
    Whyzz, je veux bien clavarder mais la bulle n'est jamais disponible...je ne l'ai vu qu'une seule fois. Je vous demanderais bien de me téléphoner mais je suis sur un réseau partenaire en vacances, je peux téléphoner,je peux texter, recevoir des texto mais personne ne peux me téléphoner!?!? Je suis chez quelqu'un pour ne pas prendre toutes mes données mais je n'ai pas que ca a faire attendre que vous soyez disponible. En revenant chez moi je vais magasiner un nouveau forfait où il n'y a pas que des problèmes!
Cette discussion a été fermée.