Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Jai un iPhone X. Pourquoi je ne reçois pas les textos provenants d’androïdes?

Options
Pier-Luc C. #4822
Pier-Luc C. #4822 Messages 4 ✭✭
Jai un iPhone X. Je ne reçois pas de textos provenant d’appareils androïdes. Ils reçoivent mais textos, mais je ne recois pas leur réponse. Ça fonctionne bien entre iPhone seulement. J’ai ce problème depuis que j’ai changé de fournisseur. J’ai suivi vos étapes mais ça ne change rien.

Meilleure réponse

  • Irene
    Irene Messages 4,133 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.

    • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Réponses

  • Frédéric C. #2940
    Frédéric C. #2940 Messages 46 ✭✭
    Options
    d'iPhone à iPhone ce ne sont pas des textos mais des iMessages (donc par internet et non pas SMS).
    les textos que tu reçois d'iPhone sont-ils en vert (SMS) ou en bleu (iMessage) ??
  • Irene
    Irene Messages 4,133 ✭✭
    Options
    Peut-être le autre utilise iMessage :D
    Pouvez vous essayer la sim sur un autre téléphone?
  • DavidP
    DavidP Messages 301 ✭✭
    Options
    Est-ce que votre téléphone dispose de la dernière mise à jour (iOS 12.2)?
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Moi j’ai un iPhone XS et tout fonctionne sauf MMS entrant
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Lisez le point 6 : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi#6

    Est-ce que ça pourrait s'appliquer à votre situation?
  • Pier-Luc C. #4822
    Pier-Luc C. #4822 Messages 4 ✭✭
    Options
    Frederic, c’est effectivement les sms entrants que je ne reçois pas. Mais j’ai bloqué aucun sms dans mes réglages. J’ai le problème depuis le changement de fournisseur il y a 2 semaines.
  • Pier-Luc C. #4822
    Pier-Luc C. #4822 Messages 4 ✭✭
    Options
    J’ai la dernière version iOS et je ne peux pas mettre ma carte SIM dans un autre téléphone.
  • Frédéric C. #2940
    Frédéric C. #2940 Messages 46 ✭✭
    Options
    Alors il faut clavarder
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    J’ai un IPhone XS et je ne reçois pas de MMS entrant, mais tout fonctionne autrement. Je crois que Fizz a de la difficulté et non mon iPhone, je n’ai pas rencontrer de problème avec d’autre fournisseur, soit Virgin et Vidéotron.
Cette discussion a été fermée.