Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le nip de la boîte vocale, pourquoi ?

Options
Fling
Fling Messages 8,730 ✭✭
Pourquoi être obligé d'avoir un nip pour aller sur ma boîte vocale sur mon telephone qui est déjà assez sécurisé comme ça ? J'étais avec Virgin avant et j'avais un accès direct à ma boîte vocale sans nip. Je peux comprendre que si je veux accéder à ma boîte vocale d'un autre téléphone cela peut être important mais pourquoi mon téléphone ?

Meilleure réponse

  • Frédéric C. #2940
    Frédéric C. #2940 Messages 46 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Voilà je viens de clavarder. Il m'a été confirmé (et vérifié par un superviseur) que le NIP est OBLIGATOIRE pour des raisons de sécurité. Il n'est pas possible de l'enlever.
    Voilà donc le sujet clos.

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Aucune idée
  • DavidP
    DavidP Messages 301 ✭✭
    Options
    Vous n’avez qu’à désactiver l’option dans vos paramètres de boîte vocale. Il vous faudra un toujours un nip, mais il ne vous sera pas demandé à chaque fois que vous vérifiez les messages sur votre téléphone.
  • Frédéric C. #2940
    Frédéric C. #2940 Messages 46 ✭✭
    Options
    j'ai le même problème que Fling. Je l'ai désactivé mais ça ne fonctionne pas. Il me demande à chaque fois mon NIP et c'est très très chiant....
  • DavidP
    DavidP Messages 301 ✭✭
    Options
    Un autre bug de Fizz! (je viens d’essayer) Essayez de contacter le service client Peut-être qu’ils s’acctiveront à régler le problème.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Il semblerait, selon plusieurs intervenants précédent, que Fizz ait recours aux services de Google Voicemail pour son service de messagerie vocale, et, ce faisant, que l'accès à chaque boîte vocale individuelle soit justement conditionnelle à ce qu'on entre le NIP pour y accéder.

    Vrai? Pas vrai? C'est ce que j'ai lu à plusieurs reprises.
Cette discussion a été fermée.