Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pas de donné mobile??sur fizz

Jean-francois S. #3280
Jean-francois S. #3280 Messages 26 ✭✭
4 oct. modifié dans Mobilité
tout mes settings sont bon. quand je selection fizz quand je fais recherche de reseau mobile j ai aucune donné mobile.
je dois allé sur fizz ext pour aboir du 3g seulement. ya quelqu un qui a ca aussi???

Réponses

  • Jean-francois S. #3280
    Jean-francois S. #3280 Messages 26 ✭✭
    le seul moyen d avoir dess donne mobile c est de selectionner les parametre reseau de videotron et la j ai la lte mais les mms ne fonctionne plus et c est normal.....j ai remarque que le choix de videotron dans me point d acces est reaparru seul car il etait effacer quand j ai installer les parametres fizz
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 276 ✭✭
    Ajoutes un point d'accès selon les paramètres de Hugo ;-)
  • Allison W.
    Allison W. Messages 1,272 ✭✭
    Ça semble que ton settings sont pas bon après tout. Tu manques les parametres réseau de Fizz.
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
  • Jean-francois S. #3280
    Jean-francois S. #3280 Messages 26 ✭✭
    j ai deja fais tout ca......le seul moyen d avoir des donne mobille x d etre sur celuinde videotron...bisare quand celui de videotron etait plus dans la liste tout marchait bien avec les settings de fizz mais va fonctionne pas meme avec les bon setting et je ne peux pas supprimer celui de videotron..... samsung a5 le telephone
  • Hugo G. #4782
    Hugo G. #4782 Messages 50 ✭✭
    Si tu cliques sur l'APN "Vidéotron", normalement ça ouvre une page de paramètres.. là tu devrais avoir 3 "..." en haut à droite avec une option pour supprimer l'APN.

    Ensuite tu peux faire "Ajouter" pour ajouter un nouvel APN, selon les paramètres que j'ai mis plus haut. Moi c'est mon seul APN et tout fonctionne. Assure toi faire les 3 "..." puis "sauvegarder", et sélectionne le ensuite dans la liste d'APN.
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 276 ✭✭

    @JF tu n'es pas le premier a avoir des soucis avec un Samsung A5. J'ai eu un échange et la seule solution aura été de contacter Fizz direct par messagerie...

     

    Je ne sais pas si finalement cela a été résolu. :-(

  • Jean-francois S. #3280
    Jean-francois S. #3280 Messages 26 ✭✭
    non je ne peux pas l effacer.... c est pas si pire c est juste que je peux pas recevoir de mms mais j aimerais que ca se regle quand meme
  • 10sur10
    10sur10 Messages 165 ✭✭
    Il n'y a aucune panne déclaré sur leur page état des services.
    Êtes-vous en déplacement?
    Si oui, il faut utiliser FizzEXT à l'extérieur de la zone d'abonnement.
    https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture
  • Jean-francois S. #3280
    Jean-francois S. #3280 Messages 26 ✭✭
    non je suis pas a l exterieur
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 276 ✭✭

    Le problème en est vraiment un de Settings ANP.

     

     

    Contactez Fizz

     

    Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci: Vous devez être connecté à Mon compte.

    Vous devez être sur une fiche d'aide. Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).

    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

  • Jean-francois S. #3280
    Jean-francois S. #3280 Messages 26 ✭✭
    j ai deja TOUT mis les bon setting pour apn je reussissais juste a avoir du 3g sur le fizz ext...
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Bonjour Jean-François a tu réussi à rejoindre le clavadage de Fizz, reviens nous sur ta question une fois que tu aura clavarder avec eux pour aider d’autre membres, de mon côté c’est les MMS entrant qui ne fonctionne pas, je suis sur le LTE et mes paramètres sont bon.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Ma fille a un Samsung s7 et ça fait à peu près la même chose, on a tout essayé et les mms ne fonctionne pas, elle a contacté le support de Fizz et c'est toujours la même chose qu'il nous dise et ça marche pas et je vois qu'il a beaucoup de personnes qui ont des problème avec ça,ce n'est pas normal.
Cette discussion a été fermée.