Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Toujours incapable d'offrir des "éloges"?
10sur10
Messages 165 ✭✭
Malgré les messages à ce sujet depuis 3 mois, je trouve surprenant qu'il soit encore impossible pour certains abonné de cliquer j'aime.
Un Whizz à pourtant inscrit ici qu'ils y travaillaient :
https://communaute.fizz.ca/questions/1868737-offrir-eloges-liker
Un Whizz à pourtant inscrit ici qu'ils y travaillaient :
https://communaute.fizz.ca/questions/1868737-offrir-eloges-liker
17
Meilleure réponse
-
C'est quand meme très bizarre comme situation... je te dirais qu'on as tous pensé que c'étais un problème relié a l'utilisateur ...
Je suspecte que si Fizz règle ton problème ... on ne sauras jamais pourquoi ces situations se produise...
Merci de faire un suivi, c'est toujours apprécié de savoir que c'est résolu et comment7
Réponses
-
Je n’ai jamais eu de problème avec le système de J’aime. Il faut absolument être connecté à votre compte pour en profiter
Fizzou
Philippe6 -
Je n'avais pas accès à faire des Kudoos moi non plus. J'ai lu sur le forum qu'en changeant la langue de correspondance quand je suis connecté de français a l'anglais et la remettre au français pouvait régler le problème. Je l'ai fais pis ça la fonctionner... Hasard... Je ne sais pas!
Qui ne tente rien n'a rien!
Bonne soirée5 -
Je viens d'essayer de passer à l'anglais et revenir au français mais ça n'a pas fonctionné.
Merci VincentMG4 -
Quel navigateur utilises-tu?
As-tu de plug-in pour disabiliter de fonctionnalité?
As-tu essayé avec un autre ordi?
Je n'ai pas des problèmes ni avec téléphone ni avec iPad.5 -
J'ai le même problème6
-
Avez vous un plan associé au compte de la communaute? Peut-être vous devez l'avoir5
-
Pas besoin de forfait actif ou de carte SIM activée; je me rappelle avoir été capable de faire des j'aime quand j'ai crée mon compte pour commander ma carte SIM.6
-
J'utilise Google Chrome sur un appareil Motorola Moto G et Firefox sur mon ordinateur. Mon conjoint à le même cellulaire et tout est fonctionnel pour lui.4
-
Mon conjoint s'est connecté sur mon cellulaire et tout va bien pour lui. J'ai contacté le soutien et ils ne peuvent pas m'aider, ils ont donc levé un billet qui devrait être "résolus dans les prochaines heures".
Je vais vous partagé la finalité de ce désagrément (ce n'est pas un gros problème) quand j'en saurai plus.4 -
C'est dommage parce que faire des likes aide grandement pour monter du niveau 1 au niveau 2 sans vraiment prendre par au discussion ! Le bonus niveau 2 est 500 Mo je crois ! Quand même Nice d'avoir ça quand tu as un forfait sans donnée! Je suis à 50 points d'y arriver! Happy dance!5
-
Ça ne fonctionne pas pour moi non plus.8
-
Je ne sais pas ce que Fizz a fait pour résoudre mon problème, mais maintenant tout est fonctionnel. Je vais donner une bonne évaluation à ce billet.
Tous ceux qui ont participé ont reçu des Kudos biens mérités.
Au plaisir.3
Cette discussion a été fermée.