Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Toujours incapable d'offrir des "éloges"?

10sur10
10sur10 Messages 165 ✭✭
Malgré les messages à ce sujet depuis 3 mois, je trouve surprenant qu'il soit encore impossible pour certains abonné de cliquer j'aime.
Un Whizz à pourtant inscrit ici qu'ils y travaillaient :
https://communaute.fizz.ca/questions/1868737-offrir-eloges-liker

Meilleure réponse

Réponses

  • 10sur10
    10sur10 Messages 165 ✭✭
    Je viens d'essayer de passer à l'anglais et revenir au français mais ça n'a pas fonctionné.
    Merci VincentMG
  • 10sur10
    10sur10 Messages 165 ✭✭
    J'utilise Google Chrome sur un appareil Motorola Moto G et Firefox sur mon ordinateur. Mon conjoint à le même cellulaire et tout est fonctionnel pour lui.
  • 10sur10
    10sur10 Messages 165 ✭✭
    Mon conjoint s'est connecté sur mon cellulaire et tout va bien pour lui. J'ai contacté le soutien et ils ne peuvent pas m'aider, ils ont donc levé un billet qui devrait être "résolus dans les prochaines heures".
    Je vais vous partagé la finalité de ce désagrément (ce n'est pas un gros problème) quand j'en saurai plus.
  • 10sur10
    10sur10 Messages 165 ✭✭
    Je ne sais pas ce que Fizz a fait pour résoudre mon problème, mais maintenant tout est fonctionnel. Je vais donner une bonne évaluation à ce billet.
    Tous ceux qui ont participé ont reçu des Kudos biens mérités.
    Au plaisir.
Cette discussion a été fermée.