Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

le systeme me dit que mon numero d'activation est deja utilisé

je ne comprends pas je n'ai meme pas encore choisi mon numero de telephonne. Can anyone help me with this matter thanks

Meilleure réponse

  • Messages 24,613 admin
    Réponse ✓
    Bonsoir Réginald,
    Je viens de vérifier et je constate que vous avez bien activé une ligne chez nous.
    Bonne soirée!
    Georgiana

Réponses

  • Messages 2,856 ✭✭
    Ton numéro d'activation, tu parle tu de ton numéro de téléphone que tu dois choisir à l'activation où le numéro de de ta carte sim.
  • Messages 67 ✭✭
    Regarde si tu fais pas une erreure a propos des I/1 O/0 (i majuscule et Un ou o majuscule et zero)
Cette discussion a été fermée.