Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
SIM non prise en charge (Iphone 5s dévérouillé) ?
Christian R. 2176
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Je viens d'activer ma carte Sim , une fois installé dans le Iphone 5 dévérouillé , on me dit que la carte Sim non prise en charge et que le téléphone n'est pas dévérouillé ... alors qu'il l'est ... Que dois-je faire ??
11
Meilleure réponse
-
Premièrement, assures-toi de mettre a jour ton iOs et redémarrer ton cell.
J'avait un telephone 'débarré' qui fonctionnait sur plusieurs réseaux, mais j'ai quandmême dû contacter mon ancien fournisseur afin qu'ils envoient une demande de débloquage. J'ai ensuite reçu un courriel quelques heures plus tard qui confirmait le débarrage et tout fonctionnait à la suite.8
Réponses
-
Vérifie avec ton ancien opérateur ou avec Apple que ton téléphone est bien déverrouillé peut être que le déverrouillage c’est mal fait ou parfois ça prend 3-4 jours avant d’être effectué bonne journée )8
-
Assure toi qu'il n y pas un mise a jour Des parametres fournisseur. Parametres / general / a propos9
-
j espère que tu a bien de la patience en réserve , çà fait plus de 25 jr que j attend qu on me contact pour un problème similaire + un contact par Chat , problème non resolue8
-
Assurez-vous que votre iOS est 12.1
( La mise à jour des réglages de l'opérateur Fizz est disponible avec 12.1 )
2.Le téléphone doit être déverrouillé
3.Lorsque vous activez la carte SIM FIZZ, votre adresse personnelle doit correspondre à l'adresse de facturation de votre carte de crédit.
4.Une fois que vous avez inséré la carte sim, attendez 5 minutes et vous constaterez que les paramètres de l'opérateur ont été mis à jour, mettez-le à jour.
5.Vous verrez le réseau fizz automatiquement
6.Il prend en charge tous les iPhone 5S et modèles plus récents avec la dernière version de iOS 12.17 -
Moi c'est tout nouveau Iphone .. j'aI toujours eu un Android comme cell.
Itunes s'est mis à jour (version 12.) comme il m'a mis à jour mon cellulaire , à la version 10.3.3
Comment je fais pour avoir la version 12.1 sur mon cellulaire ????
L'adresse enail de mon compte est le même que celle utilisé sur mon identifiant Apple.6 -
Iphone 5c n'est pas compatible avec IOS 12 ..
https://www.numerama.com/tech/175808-iphone-ipad-ipod-compatibles-ios-10.html6 -
Vérifie chez ton opérateur et assure toi que la mise à jour soit bien fait.1
-
Si tu as trouvé une solution, tu me diras. J'ai exactement le même problème. J'ai essayé toutes les suggestions sur le forum, rien ne fonctionne.1
Cette discussion a été fermée.