Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Sms ne fonctionne pas.. Appel dure 1 min 40 et incappable de recevoir des appels? Quoi faire
Steeve R. #4662
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Je suis enregitré depuis 48h.. Internet fonctionne bien cependant les appels dure 1 min 40 et apres on coupe. Je suis incappable de recevoir des appels et les SMS ne fonctionne pas..
J'ai un LG V20. Je ne sais pas quoi faire.
J'ai un LG V20. Je ne sais pas quoi faire.
6
Meilleure réponse
-
Je pense que ma connection de mon compte avec mon ancien fournisseur n'a pas été transférer avec fizz..
Je vais faire un suivi demain.
Merci à tous.2
Réponses
-
Est-ce que votre téléphone est à jour ?
Avez-vous les bons paramètres APN?
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Commencer par cela et peut-être que vos problèmes seront résolus !
Vérifier aussi si votre modèle de téléphone est compatible avec le réseau de Fizz!
Fizzou
Philippe4 -
Il faut communiquer directement avec le service à la clientèle de Fizz.
https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire5 -
Communiqué avec Fizz pour votre problème par Facebook où par chat.5
-
Communiqué avec le service a la clientèle.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- Vous devez être connecté sur votre compte
- allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,
- cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact5 -
Est-ce qu'après les démarches le problème est réglé?0
Cette discussion a été fermée.